nul

Veuillez noter que nous serons fermés le lundi 20 mai pour la fête de la Reine.

téléphone : +1 855-476-6455

Politique d'expédition

Woodland Mills s'efforce de rendre votre expérience d'achat facile. Nous voulons vous fournir votre équipement le plus rapidement possible. Une fois que vous avez passé votre commande, vous pouvez être sûr que notre service clientèle et nos partenaires de livraison veillent à vous garantir la meilleure expérience possible.


DÉLAIS DE LIVRAISON

Veuillez vérifier fréquemment, car sur le marché actuel, les produits évoluent rapidement et notre date de livraison disponible évolue avec eux. Notre site web est régulièrement mis à jour avec les délais de livraison les plus récents.

Quelques variables déterminent le délai de livraison, notamment les produits que vous commandez, votre priorité dans la file d'attente, les niveaux de stock dans nos entrepôts et le temps de transit nécessaire pour atteindre votre domicile.

COMMANDER

Passer votre commande

Si vous êtes prêt à passer une commande, nous vous encourageons à le faire en utilisant notre site Web. Pour les commandes en ligne, nous acceptons Visa, Mastercard et les paiements mensuels Affirm.

Vous pouvez également appeler notre équipe de conseillers en produits au 1-855-476-6455 pour payer par virement bancaire et par chèque certifié. Les chèques personnels ne sont pas acceptés. Veuillez ne pas envoyer de chèques personnels en guise de paiement.

Nous n'acceptons pas les dépôts. Toutes les commandes doivent être payées en totalité au moment de l'achat. Nous exigeons le paiement intégral afin de pouvoir bloquer le meilleur prix actuel du marché et de livraison pour vous. Les commandes sont remboursables à 100 % si vous changez d'avis avant que la commande n'ait quitté l'entrepôt.

Tous les articles de votre commande seront expédiés ensemble en même temps. Veuillez vous assurer que tous les produits que vous souhaitez inclure dans votre envoi se trouvent dans votre panier avant de compléter votre commande. Cette commande ne peut pas être modifiée après avoir été passée.

Traitement de votre commande

Une fois votre commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation de commande. Si votre commande remplit les conditions requises pour bénéficier de l'expédition forfaitaire, tous les articles seront expédiés en même temps.

Les régions et sites éloignés sont exclus de l'expédition forfaitaire.

L'expédition vers les zones rurales est un peu plus délicate que la livraison moyenne, mais nous sommes sûrs que vous le savez déjà. Si vous vous trouvez dans une région éloignée, notre personnel de vente vous contactera pour examiner les frais d'expédition supplémentaires. Les régions éloignées comprennent, sans s'y limiter, le nord de la Colombie-Britannique, l'Alaska, Hawaï, Porto Rico, les Territoires du Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et certaines régions de Terre-Neuve.

CONSEIL : Vous ne voyez pas l'e-mail de confirmation de commande ? Vérifiez vos dossiers de courrier indésirable ou de spam.

Comment puis-je obtenir une mise à jour de ma commande ?

Notre équipe est toujours heureuse de répondre à toutes les questions concernant votre commande.

Si vous n'avez pas reçu de nouvelles de notre part dans les trois jours ouvrables, contactez-nous à l'adresse sales@woodlandmills.com.

Ma commande contient des produits avec des délais de livraison différents

Si votre commande contient deux produits ou plus avec des dates d'expédition différentes, tous les articles seront expédiés ensemble en fonction du délai le plus long.

Mise à jour de votre adresse de livraison

Veuillez noter que les modifications apportées à l'adresse de livraison après l'expédition d'une commande entraîneront des frais de réexpédition aux frais du client ainsi qu'un retard de livraison. Pour éviter cela, assurez-vous que les détails d'expédition corrects sont saisis lorsque vous passez votre commande.

Expédition

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition. Cet e-mail comprendra votre numéro de suivi, la facture et les documents de garantie.

Les commandes volumineuses et en surpoids seront livrées à l'aide d'un camion de transport directement à l'adresse fournie si le lieu est accessible. De grands camions de transport avec un hayon sont souvent utilisés pour la livraison et le camion doit être capable de naviguer jusqu'au lieu de livraison. Veuillez vous assurer que l'adresse fournie est exacte et accessible. Si votre adresse n'est pas accessible par un grand camion, veuillez contacter le transporteur au numéro indiqué dans votre courriel de confirmation d'expédition afin de convenir d'un lieu de livraison. Si vous ne le faites pas, des frais de réacheminement pourraient vous être facturés.

Veuillez noter que les délais de livraison indiqués sur le site Web ne sont qu'une estimation. Nous avons demandé à la société de transport de vous contacter par téléphone un jour avant la livraison pour fixer les détails de la livraison.

Accepter votre livraison

Très excitant ! C'est ce que vous attendiez.

Nos partenaires de livraison livreront votre commande en bordure de trottoir uniquement, avec un service de hayon élévateur si disponible.

Vous ou une personne de votre nom devez être présent lors de la livraison. Le fait de ne pas recevoir la livraison peut entraîner des frais supplémentaires. Vous pouvez contacter notre bureau (téléphone : 1-855-476-6455) pour toute question concernant un envoi livré ou une livraison en cours.

Nos équipements sont emballés dans des caisses en acier renforcé, avec une enveloppe en carton épais pour la protection. Les produits sont livrés démontés pour réduire les frais de livraison et permettre une expédition compacte. Nos manuels faciles à lire vous aident à les assembler une fois déballés.

ASTUCE : Vous ne voyez pas le manuel ? Il se trouve dans le tube noir fixé à votre produit.

Articles d'entretien et pièces de rechange

Les articles d'entretien et les pièces de rechange les plus courants sont disponibles et en stock. Notre objectif est d'expédier ces articles le plus rapidement possible pour que vous puissiez continuer à fonctionner. Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact pour toute assistance.

ALL PORTABLE SAWMILLS, WOOD CHIPPERS, AND STUMP GRINDERS ARE IN STOCK AND SHIPPING WITHIN 1 WEEK!

Shipping Policy

Woodland Mills strives to make your shopping experience easy. We want to get you your equipment as soon as possible. Once you place your order, you can trust that our customer service and delivery partners take care to ensure the best experience possible.


DELIVERY TIMELINES

Please check back frequently, in today’s market product is moving fast and our available delivery date moves with it. Our website is regularly updated with the most up-to-date delivery timeline.

There are a few variables that determine delivery time including the products you’re ordering, your priority in the queue, the stock levels at our warehouses and the transit time required to reach your home. Due to these factors, orders can take anywhere from 4-12 weeks to be delivered.

ORDERING

Placing Your Order

If you’re ready to place an order, we encourage you to order using our website. For online orders we accept Visa, Mastercard, and Affirm Monthly Payments* (*USA Only).

Alternatively, you can call our Product Advisor team at 1-855-476-6455 to pay by Bank Wire Transfer, Certified Cheque and e-transfer* (*Canada Only). Personal cheques are not accepted. Please do not mail personal cheques as payment.

We are not accepting deposits. All orders need to be paid in full at the time of purchase. We require full payment so that we can lock in the best current market and delivery price for you. Orders are 100% refundable if you change your mind before the order has left the warehouse.

Everything on your order will ship together at the same time. Please ensure all products you want to be included in your shipment are in your cart before you complete your order. This order cannot be modified after it is placed.

Processing Your Order

Once your order has been placed, you’ll receive an order confirmation email. If your order qualifies for flat rate shipping, all the items will be shipped at the same time.

Remote locations and regions are excluded from flat rate shipping.

Shipping to rural areas is a little trickier than your average delivery but we’re sure you already know that. If you are in a remote area, our sales staff will contact you to review additional shipping costs. Remote areas include but are not limited to Northern British Columba, Alaska, Hawaii, Puerto Rico, Yukon Territories, Northwest Territories, Nunavut and some areas of Newfoundland.

TIP: Don’t see the order confirmation email? Check your junk or spam folders.

How Can I Get an Update on My Order?

Our team is always happy to answer any questions we can regarding your order.

Thinking of calling for an update on your order? We need time to process your order, gather your products into one warehouse, and prepare it for shipment.

Please allow 4 weeks from the date your order is placed before following up on your order.

If you haven’t received an email update from us within 4 weeks reach out by emailing sales@woodlandmills.com.

My Order Has Products with Different Lead Times

If your order contains two or more products with different shipping dates, all items will ship together based on the longest lead time.

Updating Your Shipping Address

Please note, changes made to the shipping address after an order has shipped will result in redirect fees at the customer’s expense as well as delayed delivery. Ensure the correct shipping details are entered when placing your order to avoid this.

Shipment

Once your order has shipped, you’ll receive a shipping confirmation email. This email will include your tracking number, invoice and warranty documents.

Large and overweight orders will be delivered using a freight truck directly to the address provided if the location is accessible. Large transport trucks with a liftgate are often used for delivery and the truck must be able to navigate to the delivery location. Please ensure the address provided is accurate and accessible. If your address is not accessible by a large truck, please contact the carrier using the number provided in your shipping confirmation email to arrange a location for delivery. Not doing so may result in a redirection charge that you would be responsible for.

Please note, transit times quoted on the website are an estimate only. We’ve requested that the freight company contact you by phone one day before delivery to arrange delivery details.

Accepting your delivery

Very exciting! This is what you’ve been waiting for.

Our delivery partners will deliver your order curbside only with tailgate lift service when available.

You or an individual you name is required to be present for delivery. Failure to receive the delivery may result in additional fees. You can contact our office (Phone: 1-855-476-6455) with questions regarding a delivered shipment or inquiries regarding a pending delivery.

Our equipment is packed in reinforced steel crates with a heavy cardboard sleeve for protection. Products come disassembled to reduce delivery costs and allow for compact shipping. Our easy-to-read manuals assist with assembly once unpacked.

TIP: Don’t see the manual? It’s packed in the black manual tube mounted to your product.

Maintenance Items & Replacement Parts

Most common maintenance items and replacement parts are available and in stock. Our goal is to ship these items out as quickly as possible to keep you up and running. Please contact reach out using our contact form for assistance.