nul

Frais d'expédition forfaitaires sur tous les produits de base

téléphone : +1 855-476-6455

 

Broyeurs de souches

 

Broyeurs de souches robustes à prise de force

Les rogneuses de souches Woodland Mills alimentées par la prise de force se connectent directement au système d'attelage 3 points de votre tracteur et sont équipées de volants de broyage en acier massif de grand diamètre et de dents de coupe en carbure de tungstène pour faciliter l'enlèvement des souches d'arbres ! Ces rogneuses de souches extrêmement robustes sont conçues pour offrir des performances optimales lorsqu'elles sont associées à une gamme de tracteurs. Elles broient facilement sous le sol pour éliminer les racines et préparer le terrain pour le nivellement ou l'herbe.

WG28 PRO Broyeur de souche

$3,599.00

La rogneuse de souches Woodland Mills WG28 PRO alimentée par la prise de force est conçue pour les tracteurs de 35 à 80 CV à la prise de force. Elle est dotée d'un système d'absorption des chocs et d'un indicateur en instance de brevet pour garantir une pression constante lors du travail sur les souches, et offre une plage de travail optimale en fonction de la vitesse du tracteur. Le WG28 PRO se connecte directement au système d'attelage 3 points du tracteur, avec un grand volant de broyage en acier massif de 28″ (71 cm) de diamètre et 44 dents de coupe en carbure de tungstène pour des coupes jusqu'à 8,5" (22 cm) sous le niveau du sol.

Le broyeur de bois Woodland Mills WC46 à prise de force a été conçu pour fonctionner avec des tracteurs sous compacts de 15 à 30 CV à la prise de force et dispose d'un système d'alimentation auto hydraulique, d'un entraînement direct, d'une ouverture de 4″ x 6″ (10 cm x 15 cm) et d'une goulotte de décharge orientable à 360 degrés.

Specs

Diamètre du volant :
28" (71 cm)

Profondeur de broyage :
8.5" (22 cm) sous le sol

Dents de coupe :
44 dents en carbure de tungstène

Arbre de prise de force :
Inclus

Broyeur de souches WG24

$2,599.00

La rogneuse de souches Woodland Mills WG24 alimentée par la prise de force se connecte directement au système d'attelage 3 points de votre tracteur et est équipée d'un grand volant de broyage en acier massif de 24″ (61 cm) de diamètre et de 34 dents de coupe en carbure de tungstène pour faciliter l'enlèvement des souches d'arbres ! Cette robuste rogneuse de souches est conçue pour offrir des performances optimales lorsqu'elle est associée à un tracteur de 15 à 45 CV à la prise de force. Elle peut facilement broyer jusqu'à 6″ (15 cm) sous le sol pour enlever les racines et préparer le terrain pour le nivellement ou l'herbe.

Le broyeur de bois Woodland Mills WC46 à prise de force a été conçu pour fonctionner avec des tracteurs sous compacts de 15 à 30 CV à la prise de force et dispose d'un système d'alimentation auto hydraulique, d'un entraînement direct, d'une ouverture de 4″ x 6″ (10 cm x 15 cm) et d'une goulotte de décharge orientable à 360 degrés.

Specs

Diamètre du volant :
24" (61 cm)

Profondeur de broyage :
6" (15 cm) sous le sol

Dents de coupe :
34 dents en carbure de tungstène

Arbre de prise de force :
Inclus

null

Flat rate shipping on all core products

 

Stump Grinders

 

Heavy-duty PTO Stump Grinders

Woodland Mills PTO-powered stump grinders connect directly to your tractors 3-point hitch system and are equipped with large diameter solid steel grinding flywheels and tungsten carbide cutting teeth to make the removal of tree stumps a breeze! These extremely rugged stump grinders are engineered to deliver optimal performance when paired with a range tractors and will easily grind below the ground to remove roots and prepare the ground for grading or grass.

WG28 PRO Stump Grinder

$3,599.00

The Woodland Mills WG28 PRO PTO-powered stump grinder is designed for tractors ranging from 35 to 80 HP at the PTO. It features a patent-pending shock absorption and indicator system to ensure consistent pressure when working your way through stumps, and provides an optimal working range for the tractor speed. The WG28 PRO connects directly to the tractor's 3-point hitch system, with a large 28″ (71 cm) diameter solid steel grinding flywheel and 44 tungsten carbide cutting teeth for cuts up to 8.5” (22 cm) below ground level.

The Woodland Mills WC46 PTO driven wood chipper was designed to work with sub compact tractors with 15 to 30 HP at the PTO and features an auto hydraulic infeed system, direct drive, a 4″ x 6″ (10 cm x 15 cm) opening and 360 degree swivel discharge chute.

Specs

Flywheel Diameter:
28" (71 cm)

Grind Depth:
8.5" (22 cm) Below Ground

Cutting Teeth:
44 Tungsten Carbide

PTO Shaft:
Included

WG24 Stump Grinder

$2,599.00

The Woodland Mills WG24 PTO-powered stump grinder connects directly to your tractors 3-point hitch system and is equipped with a large 24″ (61 cm) diameter solid steel grinding flywheel and 34 tungsten carbide cutting teeth to make the removal of tree stumps a breeze! This rugged stump grinders are engineered to deliver optimal performance when paired with tractors containing 15 to 45 HP at the PTO and will easily grind up to 6″ (15 cm) below the ground to remove roots and prepare the ground for grading or grass.

The Woodland Mills WC46 PTO driven wood chipper was designed to work with sub compact tractors with 15 to 30 HP at the PTO and features an auto hydraulic infeed system, direct drive, a 4″ x 6″ (10 cm x 15 cm) opening and 360 degree swivel discharge chute.

Specs

Flywheel Diameter:
24" (61 cm)

Grind Depth:
6" (15 cm) Below Ground

Cutting Teeth:
34 Tungsten Carbide

PTO Shaft:
Included