nul

EXPÉDITION FORFAITAIRE SUR TOUS LES PRODUITS DE BASE

téléphone : +1 855-476-6455

Broyeur de souches WG24

$2,599.00

Sélectionnez les options ci-dessus pour continuer.

Disponibilité du stock

Disponible à l'enlèvement en :

    La rogneuse de souches Woodland Mills WG24 alimentée par la prise de force se connecte directement au système d'attelage à 3 points de votre tracteur et est équipée d'un grand volant de broyage en acier massif de 24″ (61cm) de diamètre et de 34 dents de coupe en carbure de tungstène pour faire de l'enlèvement des souches d'arbres un jeu d'enfant ! Ces broyeurs de souches extrêmement robustes sont conçus pour offrir des performances optimales lorsqu'ils sont associés à des tracteurs contenant 15-45HP à la prise de force et ils broieront facilement jusqu'à 6″ (15cm) sous le sol pour enlever les racines et préparer le terrain pour le nivellement ou le gazon.

    EXIGENCES RELATIVES AUX TRACTEURS

    La rogneuse de souches WG24 est conçue pour fonctionner sur les tracteurs dotés d'un arbre à cardan. La rogneuse de souches fonctionne mieux sur les tracteurs équipés d'un arbre de PDF indépendant du système de transmission du tracteur. Cela permet à l'opérateur de contrôler la vitesse du tracteur indépendamment et séparément de la vitesse de la prise de force. Comme le tracteur tire la dessoucheuse à travers la souche, la vitesse de déplacement du tracteur est importante et doit être indépendante de la prise de force. Il est nécessaire de faire fonctionner la rogneuse de souche WG24 à 540 tr/min.

    199 $ Frais d'expédition forfaitaires

    Garantie de 3 ans

    Politique du même prix

    Broyeur de souches WG24


    La rogneuse de souches Woodland Mills WG24 alimentée par la prise de force se connecte directement au système d'attelage 3 points de votre tracteur et est entraînée par l'arbre de prise de force. Le grand volant de broyage de 24″ (61cm) de diamètre 3/4″ (2cm) d'épaisseur en acier massif est équipé de 34 dents de coupe en carbure de tungstène. Conçu pour les tracteurs avec une puissance de prise de force allant de 15 à 45HP. Enlever les souches sur votre propriété est maintenant possible avec la rogneuse de souches WG24 à prise de force. Elle broiera jusqu'à 6″ (15cm) sous le sol pour enlever les racines et préparer le terrain pour le nivellement ou le gazon. Équipée d'un support de tronçonneuse pour un transport facile lors des déplacements sur votre propriété. La dessoucheuse WG24 est également compatible avec l'attache rapide, ce qui rend l'accrochage à votre tracteur rapide et facile pour les clients équipés d'un récepteur d'attache rapide.

    Arbre de la PTO


    La rogneuse de souches WG24 est équipée d'un arbre de transmission à embrayage à friction.

    EXPÉDITION

    Poids d'expédition : 227 kg (500 lbs)

    Diamètre du volant d'inertie :
    24″ / 610mm
    Épaisseur du volant d'inertie :
    3/4″ / 19mm
    HP requis pour la prise de force :
    15 - 45
    Montage :
    Attelage 3 points de catégorie 1 (compatible avec l'attache rapide)
    Entrée de la PTO :
    540 RPM
    Dimensions :
    29" x 37" x 38" / 737mm x 940mm x 965mm
    Arbre à cardan :
    Inclus
    Poids d'expédition :
    227 kg (500 lb)

    Manuels et dessins

null

ORDERS NOW SHIPPING WITHIN 1 WEEK AT REDUCED FLAT RATES!

WG24 Stump Grinder

$2,599.00
No reviews yet Write a Review
Select options above to continue.
Build & Price

Stock Availability

Available for pickup in:

    The Woodland Mills WG24 PTO powered stump grinder connects directly to your tractors 3 point hitch system and is equipped with a large 24″ (61cm) diameter solid steel grinding flywheel and 34 tungsten carbide cutting teeth to make the removal of tree stumps a breeze! These extremely rugged stump grinders are engineered to deliver optimal performance when paired with tractors containing 15-45HP at the PTO and will easily grind up to 6″ (15cm) below the ground to remove roots and prepare the ground for grading or grass.

    TRACTOR REQUIREMENTS

    The WG24 stump grinder is designed to work on tractors with a PTO shaft. The stump grinder works best on tractors featuring PTO shafts that are independent of the tractors transmission drive system. This allows the operator to control the speed of the tractor independently and separately to the PTO speed. Since the tractor pulls the grinder through the stump, the rate at which the tractor moves is important and should be independent of the PTO shaft. Operating the WG24 stump grinder at 540 RPM is required.

    $199 Flat Rate Shipping

    2 Year Warranty

    Same Price Policy

    WG24 Stump Grinder


    The Woodland Mills WG24 PTO powered stump grinder connects directly to your tractors 3 point hitch system and is driven by the PTO shaft. The large 24″ (61cm) diameter 3/4″ (2cm) thick solid steel grinding flywheel is equipped with 34 tungsten carbide cutting teeth. Designed for tractors with PTO power ranging from 15-45HP. Removing stumps on your property is now possible with the WG24 PTO drive stump grinder. It will grind up to 6″ (15cm) below the ground to remove roots and prepare the ground for grading or grass. Equipped with a chainsaw holder for easy transportation while moving around your property. The WG24 stump grinder is also quick attach compatible making hook up to your tractor quick and easy for customers equipped with a quick attach receiver.

    PTO Shaft


    Included with the WG24 Stump Grinder is a slip clutch style PTO shaft.

    SHIPPING

    Shipping Weight: 500 lbs (227 kg)

    Flywheel Diameter:
    24″ / 610mm
    Flywheel Thickness:
    3/4″ / 19mm
    PTO HP Required:
    15 – 45
    Mounting:
    3 Point Hitch Category 1 (Quick Attach Compatible)
    PTO Input:
    540 RPM
    Dimensions:
    29” x 37” x 38” / 737mm x 940mm x 965mm
    PTO Shaft:
    Included
    Shipping Weight:
    500 lbs (227 kg)

    Manuals & Drawings