nul

Frais d'expédition forfaitaires sur tous les produits de base

téléphone : +1 855-476-6455

 

Broyeurs de bois

 

Puissantes déchiqueteuses de bois à prise de force

Les broyeurs de bois à prise de force de Woodland Mills sont conçus pour offrir aux propriétaires de terrains les broyeurs de bois à prise de force les plus performants du marché. Offrant des caractéristiques, des performances et une qualité exceptionnelles à un prix abordable, nos déchiqueteuses de bois feront un travail rapide de vos tas de broussailles tout en vous laissant de belles piles de copeaux de bois utilisables pour les plates-bandes de jardin, les sentiers de randonnée ou le paillis.

$4,999.00

Le broyeur de bois Woodland Mills TF810 PRO à prise de force est doté de la technologie brevetée Twin Flywheel, qui vous donne plus de puissance et une meilleure efficacité, afin que vous puissiez en faire plus. Il a été conçu pour les tracteurs de 35 à plus de 100 CV et est équipé d'un système d'alimentation hydraulique automatique et d'une ouverture de 20 cm x 25 cm (8" x 10"), ce qui facilite l'alimentation des branches de toutes formes et tailles.

Specs

Diamètre de déchiquetage :
Jusqu'à 8"

Puissance de prise de force requise :
35 HP - 100+ HP

Deux vitesses de volant d'inertie :
540 TR/MIN / 1080 TR/MIN

Lames :
8 lames réversibles segmentées

$3,099.00

Le broyeur de bois Woodland Mills WC46 à prise de force a été conçu pour fonctionner avec des tracteurs sous compacts de 15 à 30 CV à la prise de force et dispose d'un système d'alimentation auto hydraulique, d'un entraînement direct, d'une ouverture de 4″ x 6″ (10 cm x 15 cm) et d'une goulotte de décharge orientable à 360 degrés.

Specs

Diamètre de déchiquetage :
Jusqu'à 4"

HP requis pour la prise de force :
15 HP - 30 HP

Vitesse du volant :
540 TR/MIN

Lames :
4 lames réversibles

$3,499.00

La déchiqueteuse de Woodland Mills WC68 6" (15 cm) à 3 points de prise de force a été conçue pour fonctionner en tandem avec des tracteurs de 20 à 50 CV et pour transformer efficacement les branches et les broussailles en copeaux de bois. Cette déchiqueteuse est équipée d'un système d'alimentation auto hydraulique, d'un entraînement direct, d'une ouverture de 6″ x 8″ (15 cm x 20 cm) et d'une goulotte d'éjection rotative à 360 degrés.

Specs

Diamètre de déchiquetage :
Jusqu'à 6"

Puissance de prise de force requise :
20 CV - 50 CV

Vitesse du volant :
540 TR/MIN

Lames :
4 lames réversibles

$3,999.00

La déchiqueteuse de Woodland Mills WC88 8" (20cm) PTO drive a été conçue pour les tracteurs de 35 à 100+ HP. Ce broyeur de bois robuste contient un système d'alimentation auto hydraulique et une ouverture de 8″ x 8″ (20 cm x 20 cm) facilitant l'alimentation de branches de toutes formes et tailles.

Specs

Diamètre de déchiquetage :
Jusqu'à 8"

Puissance de prise de force requise :
35 HP - 150 HP

Vitesse du volant :
1100 RPM

Lames :
4 lames réversibles

null

SAVE NOW ON SHARPENER + SETTER BUNDLES

 

Wood Chippers

 

Powerful PTO Wood Chippers

Woodland Mills PTO drive wood chippers are designed from the ground up to provide acreage owners the best valued PTO wood chippers on the market. Offering outstanding features, performance and quality for an affordable price - our wood chippers will make quick work of your brush piles while leaving you with nice usable piles of wood chips for garden beds, walking trails or mulch.

$4,999.00

The Woodland Mills TF810 PRO PTO drive wood chipper features game-changing patented Twin Flywheel Technology, giving you more power and improved efficiency, so you can get more done. It was designed for tractors with 35 to 100+ HP and contains an auto-hydraulic infeed system and 8" x 10" (20 cm x 25 cm) opening, making it easy to feed branches of all shapes and sizes.

Specs

Chipping Diameter:
Up to 8"

PTO HP Required:
35 HP - 100+ HP

Twin Flywheel Speeds:
540 RPM / 1080 RPM

Blades:
8 Segmented Reversible Blades

$3,099.00

The Woodland Mills WC46 PTO driven wood chipper was designed to work with sub compact tractors with 15 to 30 HP at the PTO and features an auto hydraulic infeed system, direct drive, a 4″ x 6″ (10 cm x 15 cm) opening and 360 degree swivel discharge chute.

Specs

Chipping Diameter:
Up to 4"

PTO HP Required:
15 HP - 30 HP

Flywheel Speed:
540 RPM

Blades:
4 Reversible Blades

$3,499.00

The extremely durable Woodland Mills WC68 6” (15cm) 3-point PTO drive wood chipper was designed to work in tandem with 20 to 50 HP tractors and make efficient work of converting branches and brush piles into wood chips. This wood chipper features an auto hydraulic infeed system, direct drive, a 6″ x 8″ (15 cm x 20 cm) opening and 360 degree rotating discharge chute.

Specs

Chipping Diameter:
Up to 6"

PTO HP Required:
20 HP - 50 HP

Flywheel Speed:
540 RPM

Blades:
4 Reversible Blades

$3,999.00

The Woodland Mills WC88 8” (20cm) PTO drive wood chipper was designed for tractors with 35 to 100+ HP. This heavy-duty wood chipper contains an auto hydraulic infeed system and 8″ x 8″ (20 cm x 20 cm) opening making it easy to feed branches of all shapes and sizes.

Specs

Chipping Diameter:
Up to 8"

PTO HP Required:
35 HP - 150 HP

Flywheel Speed:
1100 RPM

Blades:
4 Reversible Blades