nul

Frais d'expédition forfaitaires sur tous les produits de base

téléphone : +1 855-476-6455

 

Scieries portatives

 

Des scies à ruban portatives bien conçues et construites pour durer

Woodland Mills propose une gamme complète de scieries à ruban portables et de remorques de scierie bien construites et faciles à utiliser pour répondre à vos besoins en matière de sciage. Que vous soyez un travailleur du bois amateur, que vous ayez de grands projets à l'horizon ou que vous souhaitiez gagner un peu plus d'argent, nous avons la scierie à ruban qu'il vous faut. Notre équipe d'ingénieurs nord-américains a conçu chaque scierie pour qu'elle soit de la plus haute qualité et de la meilleure valeur dans sa catégorie à l'échelle de l'industrie, offrant les mêmes capacités de coupe de précision que des scieries beaucoup plus chères. Avec le plus grand nombre d'avis de clients sur les scieries, découvrez pourquoi tant de personnes ont choisi une scierie portable Woodland Mills pour les aider à réaliser leurs projets et à donner vie à leurs visions !

Scierie portable HM122
3 149 $ - 3 399

La Woodland Mills HM122 est une scierie portable d'entrée de gamme qui regorge de caractéristiques impressionnantes tout en restant à un prix raisonnable. Conçue pour les scieurs amateurs à la recherche d'une solution économique pour scier du bois. La HM122 comprend des caractéristiques telles que le système de lame RapidChange™, le graissage automatique, un compteur d'heures de fonctionnement, une capacité de coupe plus large et bien plus encore.

Specs

Diamètre de la bûche :
22" / 55 cm

Largeur de coupe max :
20" / 51 cm

Longueur de coupe :
10' 4"+

Moteur :
7 CV ou 9,5 CV

Scierie portable HM126
$3,899 - $4,299

La scierie portable HM126, la préférée des scieurs, vient de s'améliorer encore. Parfaite pour les scieurs amateurs, les entrepreneurs ou les menuisiers chevronnés. La scierie portable HM126 comprend des caractéristiques telles que le système de lame RapidChange™, le graissage automatique, un compteur d'heures de fonctionnement, une capacité de coupe plus large et bien plus encore, tout en restant l'une des scieries portables les mieux valorisées du secteur.

Specs

Diamètre de la bûche :
26" / 66 cm

Largeur de coupe max :
24" / 61 cm

Longueur de coupe :
10' 5"+

Moteur :
9,5 CV ou 14 CV

Scierie portable HM130MAX
5 299 $ - 5 848

La HM130MAX est une scierie de grande capacité pour les scieurs qui cherchent à usiner des dalles à bords vifs populaires. Dotée d'une capacité de billes de 76 cm (30") de diamètre associée à une ouverture de gorge de 76 cm (30"), elle produit de superbes planches à bords vifs de grande valeur. La scierie portable HM130MAX est dotée de nouvelles fonctionnalités telles que notre système de lame RapidChange™, le graissage automatique, un compteur d'heures de fonctionnement, une capacité de coupe plus large et bien plus encore.

Specs

Diamètre de la bûche :
30" / 76 cm

Largeur maximale de la planche :
30" / 76 cm

Longueur de coupe :
10' 5"+

Moteur :
14 HP Démarrage électrique

Toutes les scieries portables et les remorques de scierie

Rubrique

En rupture de stock

En rupture de stock

En rupture de stock

Moteur de 14 CV

En rupture de stock

En rupture de stock

En rupture de stock

Scierie portable HM136MAX
$8,999 - $9,548

La HM136MAX™ est la solution ultime pour couper de larges dalles à bord vif, parfaites pour les dessus de table, les comptoirs, les bancs et bien plus encore. Elle est équipée de notre tête de scie Fullcut™, qui fait correspondre une capacité de billes de 36" (91 cm) de diamètre à une largeur de coupe de 36" (91 cm), garantissant que les atouts les plus larges de vos billes sont laissés intacts.

Specs

Diamètre de la bûche :
36" / 91 cm

Largeur de coupe max :
36" / 91 cm

Longueur de coupe :
10' 5"+

Moteur :
21 HP Honda

Toutes les scieries portables et les remorques de scierie

$3,149.00 - $3,399.00

$3,899.00 - $4,299.00

$5,299.00 - $5,848

$8,999.00 - $9,548.00

$4,228.00 - $5,017.00

$5,788.00 - $7,136.00

$7,238.00 - $8,815.00

$11,259.00 - $12,932.00

null

GET PROJECT READY WITH OUR SPRING SALE!

 

Portable Sawmills

 

Well engineered, built to last portable bandsaw sawmills

Woodland Mills offers a full range of well constructed, easy to use portable bandsaw sawmills and sawmill trailers to meet your milling needs. Whether you are a hobby woodworker, have some big projects on the horizon or want to earn some extra money, we have the right bandsaw sawmill for you. Our team of North American engineers have designed each sawmill to be the highest quality, best valued in its class industry wide, offering the same precision cutting abilities as much more expensive mills. With the most customer sawmill reviews of any other company, find out why so many people have selected a Woodland Mills portable sawmill to help them tackle their projects and bring their visions to life!

HM122 Portable Sawmill
$3,149 - $3,399

The Woodland Mills HM122 is an entry-level portable sawmill packed full of impressive features while maintaining a budget-friendly price. Designed for hobby sawyers looking for an economical solution to mill lumber. The HM122 includes features like the RapidChange™ blade system, auto lube, an operation hour meter, wider cut capability and much more.

Specs

Log Diameter:
22" / 55 cm

Max Cut Width:
20" / 51 cm

Cut Length:
10' 4"+

Engine:
7 HP or 9.5 HP

HM126 Portable Sawmill
$3,899 - $4,299

The sawyer favourite HM126 Portable Sawmill just got even better. Perfect for hobby sawyers, entrepreneurs or seasoned woodworkers. The HM126 Portable Sawmill includes features like the RapidChange™ blade system, auto lube, an operation hour meter, wider cut capability and much more while remaining one of the best valued portable sawmills in the industry.

Specs

Log Diameter:
26" / 66 cm

Max Cut Width:
24" / 61 cm

Cut Length:
10' 5"+

Engine:
9.5 HP or 14 HP

HM130MAX Portable Sawmill
$5,299 - $5,548

The HM130MAX is a wide capacity sawmill for sawyers looking to mill popular live edge slabs. Featuring a 30” (76cm) diameter log capacity matched with a 30” (76cm) throat opening that produces stunning high-value live edge boards. The HM130MAX Portable Sawmill is loaded with new features like our RapidChange™ blade system, auto lube, an operation hour meter, wider cut capability and much more.

Specs

Log Diameter:
30" / 76 cm

Max Board Width:
30" / 76 cm

Cut Length:
10' 5"+

Engine:
14 HP Electric Start

All Portable Sawmills & Sawmill Trailers

HM136MAX Portable Sawmill
$8,999 - $9,048

The HM136MAX™ is the ultimate solution for cutting wide live edge slabs, perfect for tabletops, counters, benches, and more. It features our Fullcut™ sawhead, which matches a 36” (91 cm) diameter log capacity with a 36” (91 cm) cut width, ensuring your logs' widest assets are left intact.

Specs

Log Diameter:
36" / 91 cm

Max Cut Width:
36" / 91 cm

Cut Length:
10' 5"+

Engine:
21 HP Honda

All Portable Sawmills & Sawmill Trailers