nul

Veuillez noter que nous serons fermés le lundi 19 février pour la journée de la famille.

téléphone : +1 855-476-6455

TF810 PRO PTO déchiqueteuse de bois

$4,999.00

Sélectionnez les options ci-dessus pour continuer.
Construction et prix

Disponibilité du stock

Disponible à l'enlèvement en :

    Le broyeur de bois Woodland Mills TF810 PRO à prise de force est doté de la technologie brevetée Twin Flywheel, qui vous donne plus de puissance et une meilleure efficacité, afin que vous puissiez en faire plus. Il a été conçu pour les tracteurs de 35 à 100+ CV et contient un système d'alimentation hydraulique automatique et une ouverture de 8" x 10" (20 cm x 25 cm), ce qui facilite l'alimentation des branches de toutes formes et tailles.

    Comprend : Support pour tronçonneuse

    199 $ Frais d'expédition forfaitaires

    Garantie de 3 ans

    Politique du même prix

    CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

    TECHNOLOGIE BREVETÉE DU DOUBLE VOLANT D'INERTIE


    Le déchiquetage et la projection sont les deux fonctions principales d'un broyeur de bois. Avec deux volants d'inertie, nous avons pu optimiser la vitesse de chaque fonction spécifique. Le volant de déchiquetage tourne à 540 tr/min, avec un couple élevé pour la puissance de déchiquetage. Cela signifie qu'il peut traiter des matériaux plus volumineux avec moins de puissance. Le volant secondaire tourne deux fois plus vite pour projeter les matériaux plus rapidement et plus loin. Il augmente également de manière significative le flux d'air, ce qui permet de transporter les matériaux légers, humides, feuillus et conifères dans le flux de copeaux, réduisant ainsi les risques d'accumulation.

    CAPACITÉ


    La TF810 PRO fonctionne sur des tracteurs de 35 à plus de 100 CV à la prise de force. Elle possède une grande ouverture de trémie d'alimentation de 69 cm x 74 cm (27" x 29") qui se rétrécit jusqu'à une ouverture de 20 cm x 25 cm (8" x 10") où le rouleau d'alimentation à entraînement hydraulique de 20 cm (8") de diamètre saisit les branches et les fait passer dans la déchiqueteuse. Des branches d'un diamètre aussi petit que ¼" (6 mm) et aussi grand que 8" (20 cm) peuvent être introduites dans la TF810 PRO.

    SYSTÈME D'ALIMENTATION HYDRAULIQUE


    Les branches sont introduites dans le TF810 PRO par le rouleau d'alimentation de 20 cm de diamètre. Le rouleau est entraîné hydrauliquement par le système hydraulique autonome de la déchiqueteuse. Le rouleau est réglable en direction et en vitesse, ce qui facilite l'alimentation de branches de toutes formes et tailles. La pompe hydraulique est entraînée par courroie à partir de l'arbre du volant principal.

    RESSORTS D'ALIMENTATION EN GAZ INOXYDABLES


    Le système d'alimentation est équipé de ressorts à gaz inoxydables qui exercent une force plus constante sur le rouleau d'alimentation que les ressorts hélicoïdaux classiques. En plus de maintenir une pression constante au fur et à mesure de l'introduction des matériaux, ce système permet également d'amortir les changements de taille des matériaux, ce qui se traduit par une introduction plus douce.

    8 LAMES DE BROYEUR RÉVERSIBLES ET SEGMENTÉES


    Le broyeur TF810 utilise huit lames réversibles en acier trempé de haute qualité. Ces lames sont positionnées de manière segmentée autour du volant d'inertie, ce qui permet d'équilibrer la charge de travail du broyeur et du tracteur, rendant ainsi le broyeur encore plus efficace. Les lames peuvent également être retournées pour profiter des deux tranchants d'une même lame. Chaque lame est maintenue sur le volant d'inertie par quatre boulons M10 à tête fraisée et des écrous de blocage. Les lames peuvent être changées rapidement grâce à la conception du carter du volant d'inertie à clapet. Il suffit de défaire un boulon pour que le carter supérieur du volant d'inertie pivote et s'ouvre, offrant un accès total au volant d'inertie et aux lames de broyage.

    GOULOTTE D'ÉVACUATION


    La goulotte a été conçue pour se décharger à 360 degrés en la faisant simplement pivoter à l'angle désiré à l'aide des deux poignées. Cela permet de diriger les copeaux dans n'importe quelle direction, quel que soit l'emplacement de la déchiqueteuse. L'extrémité de la goulotte se trouve à 66" (1,7 m) du sol, ce qui permet de diriger facilement les copeaux de bois à l'arrière d'un camion ou d'une remorque. Un déflecteur rotatif situé à l'extrémité de la goulotte d'éjection permet de mieux contrôler l'emplacement des copeaux de bois. Il suffit de l'orienter en ligne droite pour obtenir une distance maximale ou de l'incliner vers le bas pour dévier les copeaux directement vers le sol ou vers une remorque.

    GOULOTTE D'ALIMENTATION PLIANTE


    La goulotte d'alimentation du broyeur de bois TF810 PRO a une grande ouverture de 69 cm x 74 cm (27" x 29"), ce qui facilite l'alimentation des branches multiples sans effort. La goulotte d'alimentation peut également être repliée pour réduire l'encombrement du broyeur lors du transport ou du stockage.

    ARBRE DE TRANSMISSION INCLUS


    Le broyeur TF810 est livré avec l'arbre de prise de force et la goupille de cisaillement.

    Qualité et service à la clientèle de Woodland Mills


    Chez Woodland Mills, nous donnons la priorité à nos clients. Si vous avez une question sur un produit que vous avez acheté, contactez-nous au 1-855-476-6455. Le TF810 PRO est couvert par une garantie de 3 ans du fabricant, excluant les pièces d'usure et les dommages esthétiques. Si une pièce se brise, nous vous enverrons simplement une nouvelle pièce provenant de notre entrepôt.

    Système d'entraînement :
    Prise de force du tracteur
    Transport :
    Tracteur - Attelage 3 points
    Puissance minimale requise (à la prise de force) :
    35
    Puissance maximale (à la prise de force) :
    100+
    Système hydraulique :
    Raccords et vannes NPT standard
    Huile hydraulique :
    19 L / 5 gallons de ISO 32 ou ISO 46 (climats plus chauds)
    Pompe hydraulique :
    Entraînement direct
    Diamètre/épaisseur du volant d'inertie :
    28" x 1" d'épaisseur (71 cm x 2,5 cm d'épaisseur)
    Vitesse du volant d'inertie :
    540 TR/MIN / 1080 TR/MIN
    Système de ceinture :
    2 Courroies de la série BX
    Conception du logement du volant d'inertie :
    Clapet facile à ouvrir (pour faciliter le nettoyage et le changement de lame)
    Épaisseur du carter du volant :
    5/16" (8mm) d'épaisseur
    Arbre du volant d'inertie :
    Diamètre de 2" (50mm)
    Nombre de lames :
    8 lames réversibles
    Système d'alimentation :
    Système hydraulique autonome
    Entraînement d'entrée :
    Marche avant/neutre/arrière avec vitesse variable (0-75 ft-min) / (23 m/min)
    Taille du rouleau d'alimentation :
    21 cm (8.25") Dent de ciseau
    Ouverture de l'alimentation :
    8" x 10" (20 cm x 25 cm)
    Pression du rouleau d'alimentation :
    Ressort à gaz auto-ajustable
    Compatible avec l'attelage rapide :
    Attache rapide Cat 1
    Goulotte de déchargement :
    Pivotant à 360 degrés
    Base Chipper :
    Plaque ajustable découpée au laser
    Finition :
    Peinture en poudre
    Arbre à cardan :
    Arbre de transmission protégé par une goupille de cisaillement inclus.
    Garantie :
    Garantie de 3 ans sur les pièces
    Poids du produit :
    994 lb (451 kg)
    Poids d'expédition :
    1124 lb (510 kg)

    Manuels et dessins

null

FLAT RATE SHIPPING ON ALL CORE PRODUCTS

TF810 PRO PTO Wood Chipper

$4,999.00

Select options above to continue.

Stock Availability

Available for pickup in:

    The Woodland Mills TF810 PRO PTO drive wood chipper features game-changing patented Twin Flywheel Technology, giving you more power and improved efficiency, so you can get more done. It was designed for tractors with 35 to 100+ HP and contains an auto-hydraulic infeed system and 8" x 10" (20 cm x 25 cm) opening, making it easy to feed branches of all shapes and sizes.

    Includes: Chainsaw Holder

    $199 Flat Rate Shipping

    3 Year Warranty

    Same Price Policy

    KEY FEATURES

    PATENTED TWIN FLYWHEEL TECHNOLOGY


    Chipping and throwing are the two primary functions of a wood chipper. With two flywheels, we’ve been able to optimize the speed of each specific function. The chipping flywheel spins at 540 RPM, with high torque for chipping power. That means it can handle bigger materials with less HP. The secondary flywheel spins at 2X the speed, to throw materials out faster and farther. This also significantly increases the air flow, which helps carry difficult lightweight, wet, leafy, and coniferous material smoothly through the chip stream, reducing potential build up.

    CAPACITY


    The TF810 PRO operates on tractors with 35 – 100+ HP at the PTO. It has a large 27” x 29” (69 cm x 74 cm) infeed hopper opening that tapers down to a 8” x 10” (20 cm x 25 cm) opening where the 8” (20 cm) diameter hydraulically driven infeed roller grabs the branches and feeds them through the chipper. Branches as small as ¼” (6 mm) diameter and as large as 8” (20 cm) diameter can be fed through the TF810 PRO.

    HYDRAULIC INFEED SYSTEM


    Branches are pulled into the TF810 PRO via the 8” (20 cm) diameter infeed roller. The roller is hydraulically driven by the chipper's self-contained hydraulic system. The roller is adjustable in direction and speed, making it easy to feed branches of all shapes and sizes. The hydraulic pump is belt driven from the main flywheel shaft.

    STAINLESS GAS-CHARGED INFEED SPRINGS


    The infeed system features stainless gas springs that provide more consistent force from the infeed roller, compared to conventional coil springs. In addition to maintaining constant pressure as materials feed through, it also provides a dampening effect when material sizes change, resulting in smoother infeed.

    8 SEGMENTED REVERSIBLE CHIPPER BLADES


    The TF810 chipper utilizes eight high-quality hardened steel reversible chipper blades. These blades are positioned in a segmented pattern around the flywheel which evens out the workload on the chipper and tractor, making the chipper that much more efficient. The blades can also be flipped to take advantage of the two cutting edges on one blade. Each blade is held onto the flywheel with four countersunk M10 bolts and locking nuts. Blades can be changed quickly, thanks to the clamshell flywheel housing design. Simply undo one bolt and the upper flywheel housing rotates open, providing full access to the flywheel and chipper blades.

    DISCHARGE CHUTE


    The chute was designed to discharge 360 degrees by simply rotating it to the desired angle with the two handles. This makes it possible to direct the wood chips in any direction, regardless of the location of the chipper. The end of the chute stands at 66” (1.7 m) off of the ground, making it easy to direct the wood chips into the back of a truck or trailer. Located at the end of the discharge chute is a rotating deflector, which allows further control of the location of the wood chips. Simply point it straight for maximum distance or angle it down to deflect the chips directly down to the ground or into a trailer.

    FOLDING INFEED CHUTE


    The infeed chute on the TF810 PRO wood chipper has a large 27” x 29” (69 cm x 74 cm) opening, making it easy to feed branches with multiple limbs effortlessly. The infeed chute can also be folded up to decrease the footprint of the chipper during transport or storage.

    PTO SHAFT INCLUDED


    Included with the TF810 chipper is the PTO shaft, complete with shear pin.

    Woodland Mills Quality & Customer Service


    At Woodland Mills, we put our customers first. If you have a question about a product you purchased, contact us at 1-855-476-6455. The TF810 PRO is backed by a 3-year manufacturer's warranty excluding wearing parts and cosmetic damage. If a part breaks, we'll simply ship you a new one from our fully stocked warehouse.

    SHIPPING

    Drive System:
    Tractor PTO
    Transport:
    Tractor 3 Point Hitch
    Minimum HP Required (at the PTO):
    35
    Maximum HP (at the PTO):
    100+
    Hydraulic System:
    Standard NPT Fittings & Valves
    Hydraulic Oil:
    19 L / 5 gallons of ISO 32 or ISO 46 (warmer climates)
    Hydraulic Pump:
    Direct Drive
    Flywheel Diameter/Thickness:
    28” x 1” thick (71 cm x 2.5 cm thick)
    Flywheel Speed:
    540 RPM / 1080 RPM
    Belt System:
    2 BX Series Belts
    Flywheel Housing Design:
    Easy To Open Clamshell (for easy clean out and blade changes)
    Flywheel Housing Thickness:
    5/16" (8mm) Thick
    Flywheel Shaft:
    2" (50mm) Diameter
    Number of Blades:
    8 Reversible Blades
    In-feed System:
    Self Contained Hydraulic System
    In-feed Drive:
    Forward/Neutral/Reverse With Variable Speed (0-75 ft-min) / (23 m/min)
    In-feed Roller Size:
    8.25" (21cm) Chisel Tooth
    In-feed Opening:
    8” x 10” (20 cm x 25 cm)
    In-feed Roller Pressure:
    Self Adjusting Gas-Charged Spring
    Quick Hitch Compatible:
    Cat 1 Quick Hitch
    Discharge Chute:
    360 Degree Swivel
    Chipper Base:
    Adjustable Laser Cut Plate Design
    Finish:
    Powder Coat Paint
    PTO Shaft:
    Shear Pin Protected PTO Shaft Included
    Warranty:
    3 Year Parts Warranty
    Product Weight:
    994 lb (451 kg)
    Shipping Weight:
    1124 lb (510 kg)

    Manuals & Drawings