nul

Veuillez noter que nous serons fermés le lundi 20 mai pour la fête de la Reine.

téléphone : +1 855-476-6455
10 de 10 éléments
  • Woodlander® Remorque pour scierie portable HM136MAX™ Woodlander® Remorque pour scierie portable HM136MAX™ Woodlander® Remorque pour scierie portable HM136MAX™

    Woodlander® Remorque pour scierie portable HM136MAX™

    Cet ensemble de remorques Woodland Mills Woodlander® peut être combiné avec la HM136MAX™, ce qui en fait une scierie véritablement polyvalente et portable. L'ensemble remorque Woodlander® est une solution bien construite et économique pour les scieurs qui recherchent...

    $2,260.00 - $2,795.00
  • Collier ras-de-cou forestier Collier ras-de-cou forestier Collier ras-de-cou forestier

    Collier ras-de-cou forestier

    Cette chaîne d'étranglement forestière de 8 pieds (2,4 m) de grade 70 a un diamètre de 5/16" (8 mm) et est équipée d'un crochet en "C" et d'une tige d'acier pour une installation et un retrait rapides et sûrs. La finition rouge vif augmente la visibilité, tandis que le...

    $59.00
  • Kit Stow & Go avec crochet de fixation

    Kit Stow & Go avec crochet de fixation

    Toujours à la recherche d'un endroit pour ranger votre cant hook ? Le kit Stow & Go de Woodland Mills a été conçu pour être monté sur la remorque de la scierie Woodland Mills afin de fournir un moyen rapide et facile de ranger le Cant Hook de 4 pieds de Woodland Mills. Il est livré...

    $59.00
  • Extension de remorque pliante Bushlander™ Extension de remorque pliante Bushlander™

    Extension de remorque pliante Bushlander™

    L'extension de remorque pliante Bushlander peut être facilement fixée à la remorque tout-terrain Bushlander de longueur standard. La rallonge de remorque ajoute 1,95 m (6' 5") de longueur de chenille supplémentaire pour une longueur maximale de remorque de 5 m (19' 3") et une longueur de coupe de 5,1 m (16' 9")....

    $539.00
  • Woodlander™ Remorque pour HM130MAX Woodlander™ Remorque pour HM130MAX Woodlander™ Remorque pour HM130MAX Woodlander™ Remorque pour HM130MAX Woodlander™ Remorque pour HM130MAX

    Woodlander™ Remorque pour HM130MAX

    L'ensemble de remorques Woodland Mills Woodlander™ MAX peut être combiné avec la HM130MAX, ce qui fait de la scierie une scierie vraiment polyvalente et portable. L'ensemble remorque Woodlander™ MAX est une solution bien construite et économique pour les scieurs....

    $1,939.00 - $2,478.00
  • Woodlander™ Trailer pour HM126 Woodlander™ Trailer pour HM126 Woodlander™ Trailer pour HM126 https://www.youtube.com/watch?v=Wuaay_R5AEk

    Woodlander™ Trailer pour HM126

    L'ensemble remorque Woodland Mills Woodlander™ peut être combiné avec l'une ou l'autre de nos populaires scieries HM126 & HM130, faisant de la scierie une véritable scierie polyvalente et portable. La remorque Woodlander™ est une machine bien construite et...

    $1,899.00 - $2,428.00
  • Bushlander™ Trailer pour HM122 Bushlander™ Trailer pour HM122 Bushlander™ Trailer pour HM122 Bushlander™ Trailer pour HM122 Bushlander™ Trailer pour HM122

    Bushlander™ Trailer pour HM122

    L'ensemble de remorques tout-terrain Bushlander™ ajoute de la mobilité à votre opération de sciage. Conçue pour les régions boisées inexplorées et les terrains accidentés, la remorque Bushlander vous permet d'amener commodément votre scierie HM122 directement sur les grumes.CONÇUE...

    $1,079.00 - $1,618.00
  • HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=PFNUjYZjPe4 HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill

    HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill

    La scierie mobile HM126 Woodlander™ préférée des scieurs vient d'être encore améliorée. Parfaite pour les scieurs amateurs, les entrepreneurs ou les travailleurs du bois chevronnés. La HM126 Woodlander ajoute de nouvelles fonctionnalités telles que le système de lame RapidChange™, le graissage automatique, un...

    $5,788.00 - $7,136.00
10 de 10 éléments

null

SAVE NOW ON SHARPENER + SETTER BUNDLES

10 of 10 Items
  • Woodlander® Trailer for HM136MAX™ Portable Sawmill Woodlander® Trailer for HM136MAX™ Portable Sawmill Woodlander® Trailer for HM136MAX™ Portable Sawmill

    Woodlander® Trailer for HM136MAX™ Portable Sawmill

    This Woodland Mills Woodlander® trailer package can be combined with the HM136MAX™, making the sawmill a truly versatile and portable sawmill. The Woodlander® trailer package is a well built and economical solution for sawyers looking for...

    $2,260.00 - $2,795.00
  • Forestry Choker Chain Forestry Choker Chain Forestry Choker Chain

    Forestry Choker Chain

    This 8’ (2.4 m) grade-70 forestry choker chain has a 5/16” (8 mm) diameter and is equipped with a “C” hook and steel rod for quick and secure installation and removal. The bright red finish increases visibility, while the...

    $59.00
  • Cant Hook Stow & Go Kit

    Cant Hook Stow & Go Kit

    Always looking for a place to store your cant hook? The Woodland Mills Cant Hook Stow & Go Kit was designed to mount to the Woodland Mills sawmill trailer to provide a quick and easy way of storing the Woodland Mills 4 ft. Cant Hook. It comes...

    $59.00
  • Bushlander™ Folding Trailer Extension Bushlander™ Folding Trailer Extension

    Bushlander™ Folding Trailer Extension

    The Bushlander folding trailer extension can be easily attached to the standard length Bushlander off-road trailer. The trailer extension adds an additional 6' 5" (1.95m) of track length for a maximum 19' 3" (5.m) trailer length and 16' 9" (5.1m) cut...

    $539.00
  • Woodlander™ Trailer for HM130MAX Woodlander™ Trailer for HM130MAX Woodlander™ Trailer for HM130MAX Woodlander™ Trailer for HM130MAX Woodlander™ Trailer for HM130MAX

    Woodlander™ Trailer for HM130MAX

    The Woodland Mills Woodlander™ MAX trailer package can be combined with the HM130MAX, making the sawmill a truly versatile and portable sawmill. The Woodlander™ MAX trailer package is a well built and economical solution for sawyers...

    $1,939.00 - $2,478.00
  • Woodlander™ Trailer for HM126 Woodlander™ Trailer for HM126 Woodlander™ Trailer for HM126 https://www.youtube.com/watch?v=Wuaay_R5AEk

    Woodlander™ Trailer for HM126

    The Woodland Mills Woodlander™ trailer package can be combined with either of our popular HM126 & HM130 sawmills, making the sawmill a truly versatile and portable sawmill. The Woodlander™ trailer package is a well built and...

    $1,899.00 - $2,428.00
  • Bushlander™ Trailer for HM122 Bushlander™ Trailer for HM122 Bushlander™ Trailer for HM122 Bushlander™ Trailer for HM122 Bushlander™ Trailer for HM122

    Bushlander™ Trailer for HM122

    The Bushlander™ off-road trailer package adds mobility to your milling operation. Designed for the uncharted woodland and rough terrain, the Bushlander trailer lets you conveniently bring your HM122 sawmill directly to the logs.DESIGNED...

    $1,079.00 - $1,618.00
  • HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=PFNUjYZjPe4 HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill

    HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill

    The sawyer favourite HM126 Woodlander™ mobile sawmill just got even better. Perfect for hobby sawyers, entrepreneurs or seasoned woodworkers. The HM126 Woodlander adds new features like the RapidChange™ blade system, auto lube, an...

    $5,888.00 - $7,136.00
10 of 10 Items