nul

Veuillez noter que nous serons fermés le lundi 20 mai pour la fête de la Reine.

téléphone : +1 855-476-6455
28 de 28 Articles
  • RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban https://www.youtube.com/watch?v=HcosMaNGaM8 RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban

    RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban

    Comprend : (1) Disque d'affûtage PRO CBN pour un profilage cohérent des lames de scierie (3) Cames de profilage de lame pour une compatibilité avec différents fabricants de lames (1) Support d'arrêt automatique pour éteindre la machine après l'affûtage Le système Woodland...

    $1,299.00
  • WG28 PRO Broyeur de souche https://youtu.be/TAF17D2nWio?si=nHbC5QGkZYZ49YnF WG28 PRO Broyeur de souche WG28 PRO Broyeur de souche WG28 PRO Broyeur de souche

    WG28 PRO Broyeur de souche

    La rogneuse de souches Woodland Mills WG28 PRO alimentée par la prise de force est conçue pour fonctionner de manière optimale avec des tracteurs de 35 à 80 CV à la prise de force. Elle se connecte directement au système d'attelage 3 points du tracteur pour éliminer efficacement les souches et les racines et...

    $3,599.00
  • Scierie portable HM136MAX™ https://www.youtube.com/watch?v=alMGC_fg-LM Scierie portable HM136MAX™ Scierie portable HM136MAX™ Scierie portable HM136MAX™

    Scierie portable HM136MAX™

    window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS = window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS || new Array(); window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS.push({ uuid: 's-ed04436d-548e-4105-8b80-679291ce8a9e' }) $199 Flat Rate Shipping (No Trailer) $399...

    $8,999.00 - $9,548.00
  • TF810 PRO PTO déchiqueteuse de bois https://www.youtube.com/watch?v=51T5ZZzF5eo https://www.youtube.com/watch?v=Yqh5DTopqTs TF810 PRO PTO déchiqueteuse de bois TF810 PRO PTO déchiqueteuse de bois

    TF810 PRO PTO déchiqueteuse de bois

    Le broyeur de bois Woodland Mills TF810 PRO à prise de force est doté de la technologie brevetée Twin Flywheel qui change la donne, vous donnant plus de puissance et une meilleure efficacité, afin que vous puissiez en faire plus. Il a été conçu pour les tracteurs de 35 à 100+ CV et contient un...

    $4,999.00
  • Pathlander™ Remorque VTT tout-terrain https://www.youtube.com/watch?v=1Pto_AdEg1c Pathlander™ Remorque VTT tout-terrain Pathlander™ Remorque VTT tout-terrain Pathlander™ Remorque VTT tout-terrain

    Pathlander™ Remorque VTT tout-terrain

    Le Pathlander™ est un transporteur multitâche très résistant qui offre un large éventail d'applications. Que vous déblayiez les feuilles d'automne, prépariez du bois de chauffage, déplaciez de la terre végétale ou fassiez des excursions vers le camp de chasse, c'est la remorque que vous ne voudrez jamais décrocher....

    $1,149.00
  • HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable

    HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable

    La remorque HM130MAX Woodlander™ est parfaite pour les scieurs qui souhaitent une capacité de transport multiterrain, une hauteur de travail confortable et un stockage facile. Notre remorque Woodlander se caractérise par un assemblage robuste de plaques découpées et pliées au laser et comprend...

    $8,795.00
  • Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage

    Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage

    La HM130MAX est la solution ultime pour les scieurs qui souhaitent scier des dalles à bords vifs très appréciées. Avec son impressionnante capacité de billes de 76 cm de diamètre et son ouverture de gorge de 76 cm, la HM130MAX produit de superbes dalles...

    $6,197.00
  • Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126

    Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126

    L'ensemble de remorques HM126 Woodlander™ est parfait pour les scieurs souhaitant une capacité de transport multiterrain, une hauteur de fonctionnement confortable et un stockage facile. Notre remorque Woodlander™ se caractérise par un assemblage robuste de plaques découpées au laser et pliées et comprend...

    $7,959.00
  • HM126 Scierie portative - Kit de démarrage HM126 Scierie portative - Kit de démarrage HM126 Scierie portative - Kit de démarrage HM126 Scierie portative - Kit de démarrage HM126 Scierie portative - Kit de démarrage

    HM126 Scierie portative - Kit de démarrage

    La scierie portable HM126 est l'une des préférées des scieurs, et nous l'avons encore améliorée en y ajoutant d'autres éléments essentiels pour le client. Que vous soyez un scieur amateur, un entrepreneur ou un menuisier chevronné, la scierie HM126 est la solution parfaite pour...

    $5,097.00
  • Ensemble de mobilité pour scierie portable HM122 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM122 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM122 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM122 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM122

    Ensemble de mobilité pour scierie portable HM122

    L'ensemble de remorques HM122 Bushlander™ est parfait pour les scieurs qui souhaitent emmener leur scierie hors des sentiers battus et jusqu'aux tas de grumes de leur propriété. Les pneus tout-terrain multiplis robustes vous permettent d'avancer dans les bois non cartographiés et sur les terrains accidentés,...

    $5,306.00
  • Kit de démarrage pour scierie portable HM122 Kit de démarrage pour scierie portable HM122 Kit de démarrage pour scierie portable HM122 Kit de démarrage pour scierie portable HM122 Kit de démarrage pour scierie portable HM122

    Kit de démarrage pour scierie portable HM122

    Le kit de démarrage de la scierie HM122 est conçu pour les scieurs qui souhaitent démarrer rapidement. La scierie HM122 est la solution parfaite pour ceux qui ont un budget et qui veulent le plus de fonctionnalités pour leur argent. Équipée du système de lame RapidChange™,...

    $3,982.00
  • Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer

    Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer

    Le Multilander™ est une remorque à benne basculante utilitaire très polyvalente conçue pour une utilisation hors route avec votre VTT, votre UTV ou votre tracteur. Son châssis Twin Rail robuste peut supporter une charge utile allant jusqu'à 907 kg (2000 lb), ce qui la rend idéale pour déplacer de la terre, des bûches,...

    $2,699.00
  • Loglander™ 20 Arche en bois rond Loglander™ 20 Arche en bois rond Loglander™ 20 Arche en bois rond Loglander™ 20 Arche en bois rond Loglander™ 20 Arche en bois rond

    Loglander™ 20 Arche en bois rond

    Le Loglander™ 20 est un outil d'exploitation forestière compact et polyvalent conçu pour les propriétaires fonciers qui ont besoin de déplacer efficacement des grumes sur leur propriété. Sa position étroite et ses pneus tout-terrain lui permettent de naviguer sur des terrains accidentés et d'accéder à des zones forestières reculées....

    $599.00
  • Loglander™ 28 Arche en bois rond Loglander™ 28 Arche en bois rond Loglander™ 28 Arche en bois rond Loglander™ 28 Arche en bois rond Loglander™ 28 Arche en bois rond

    Loglander™ 28 Arche en bois rond

    Le Loglander™ 28 est un outil d'exploitation forestière polyvalent conçu pour les propriétaires fonciers qui ont besoin de déplacer efficacement les grumes autour de leur propriété. Sa position étroite et ses pneus tout-terrain lui permettent de naviguer sur des terrains accidentés et d'accéder à des zones forestières reculées avec un minimum de...

    $1,099.00
  • Vente
    Alimentation electric de tete a scie https://www.youtube.com/watch?v=Dplqc_RMJZQ https://www.youtube.com/watch?v=eDTz_Iho7bc Alimentation electric de tete a scie Alimentation electric de tete a scie

    Alimentation electric de tete a scie

    La tête motorisée pour scierie portable Woodland Mills vous permet de lever et d'abaisser facilement la tête de votre scierie portable en appuyant sur un bouton. Cet ensemble durable est conçu pour remplacer la manivelle manuelle et s'attache commodément à l'élévateur existant...

    était : $799.00
    Aujourd'hui : $549.00
  • RS8 Affûteur de lame de scie à ruban https://www.youtube.com/watch?v=N7v6FQKQhjs RS8 Affûteur de lame de scie à ruban RS8 Affûteur de lame de scie à ruban RS8 Affûteur de lame de scie à ruban

    RS8 Affûteur de lame de scie à ruban

    L'affûteuse de lame de scierie Woodland Mills RS8 est une affûteuse de lame de scie à ruban entièrement automatique. Il est alimenté par une batterie de 12V (non incluse), ce qui permet d'utiliser l'affûteuse dans des endroits éloignés. Le bras d'alimentation fait avancer la lame automatiquement tandis que le...

    $899.00
  • WC88 Déchiqueteur de bois 8" PTO https://www.youtube.com/watch?v=-lgXL95ROaU WC88 Déchiqueteur de bois 8" PTO WC88 Déchiqueteur de bois 8" PTO WC88 Déchiqueteur de bois 8" PTO

    WC88 Déchiqueteur de bois 8" PTO

    La déchiqueteuse de Woodland Mills WC88 8" (20 cm) à entraînement par prise de force a été conçue pour les tracteurs de 35 à 100+ CV. Ce broyeur de bois robuste contient un système d'alimentation automatique hydraulique et une ouverture de 8″ x 8″ (20 cm x 20 cm) facilitant...

    $3,999.00
  • WC68 Déchiqueteur de bois 6" PTO https://www.youtube.com/watch?v=ixhHGXIn_R8 WC68 Déchiqueteur de bois 6" PTO WC68 Déchiqueteur de bois 6" PTO WC68 Déchiqueteur de bois 6" PTO

    WC68 Déchiqueteur de bois 6" PTO

    La déchiqueteuse de bois WC68 de Woodland Mills, extrêmement durable, de 15 cm (6"), entraînée par la prise de force, a été conçue pour fonctionner en tandem avec des tracteurs de 20 à 50 CV et pour convertir efficacement les branches et les tas de broussailles en copeaux de bois. Ce broyeur de bois est doté d'une...

    $3,499.00
  • WC46 Déchiqueteur de bois 4" PTO https://www.youtube.com/watch?v=TJY4HBDuih8 WC46 Déchiqueteur de bois 4" PTO WC46 Déchiqueteur de bois 4" PTO WC46 Déchiqueteur de bois 4" PTO

    WC46 Déchiqueteur de bois 4" PTO

    Le broyeur de bois WC46 de Woodland Mills, entraîné par la prise de force, a été conçu pour fonctionner avec des tracteurs sub-compacts de 15 à 30 CV à la prise de force. Il est doté d'un système d'alimentation auto hydraulique, d'un entraînement direct, d'une ouverture de 4″ x 6″ (10 cm x 15 cm) et d'un...

    $3,099.00
  • Broyeur de souches WG24 https://www.youtube.com/watch?v=UeBRpAgQG7k Broyeur de souches WG24 Broyeur de souches WG24 Broyeur de souches WG24

    Broyeur de souches WG24

    La rogneuse de souche Woodland Mills WG24 alimentée par la prise de force se connecte directement au système d'attelage à 3 points de votre tracteur et est équipée d'un grand volant de broyage en acier solide de 24″ (61cm) de diamètre et de 34 dents de coupe en carbure de tungstène pour...

    $2,599.00
  • HM130MAX Woodlander™ remorque et scierie https://www.youtube.com/watch?v=Jq8E9fwJ0X0 HM130MAX Woodlander™ remorque et scierie HM130MAX Woodlander™ remorque et scierie HM130MAX Woodlander™ remorque et scierie

    HM130MAX Woodlander™ remorque et scierie

    La HM130MAX Woodlander™ est une scierie mobile de grande capacité destinée aux scieurs souhaitant créer des dalles à bords vifs très appréciées. Dotée d'une capacité de billes de 76 cm (30") de diamètre associée à une ouverture de gorge de 76 cm (30"), elle produit de superbes...

    $7,238.00 - $8,815.00
  • HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=PFNUjYZjPe4 HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill

    HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill

    La scierie mobile HM126 Woodlander™ préférée des scieurs vient d'être encore améliorée. Parfaite pour les scieurs amateurs, les entrepreneurs ou les travailleurs du bois chevronnés. La HM126 Woodlander ajoute de nouvelles fonctionnalités telles que le système de lame RapidChange™, le graissage automatique, un...

    $5,788.00 - $7,136.00
  • HM122 Bushlander™ Trailer & Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=uGWO7bhzyXg HM122 Bushlander™ Trailer & Sawmill HM122 Bushlander™ Trailer & Sawmill HM122 Bushlander™ Trailer & Sawmill

    HM122 Bushlander™ Trailer & Sawmill

    La HM122 Bushlander™ est une fraiseuse déchaînée. La remorque Bushlander tout-terrain durable vous permet d'emmener la HM122 directement sur les tas de grumes de votre propriété. Les pieds de nivellement inclus se déploient rapidement, ce qui facilite l'installation. La remorque tout-terrain multi-plis robuste...

    $4,228.00 - $5,017.00
  • Scierie portative HM130MAX https://www.youtube.com/watch?v=xq9aOkbWrGs Scierie portative HM130MAX Scierie portative HM130MAX Scierie portative HM130MAX

    Scierie portative HM130MAX

    La HM130MAX est une scierie de grande capacité pour les scieurs qui cherchent à usiner des dalles à bords vifs populaires. Avec une capacité de billes de 76 cm de diamètre et une ouverture de gorge de 76 cm, elle permet de produire de superbes planches à bords vifs de grande valeur. La...

    $5,299.00 - $5,848.00
  • Scierie portable HM126 https://www.youtube.com/watch?v=2nt4KQOJVBs Scierie portable HM126 Scierie portable HM126 Scierie portable HM126

    Scierie portable HM126

    La scierie portable HM126 préférée des scieurs vient d'être encore améliorée. Parfaite pour les scieurs amateurs, les entrepreneurs ou les travailleurs du bois chevronnés. La scierie portable HM126 comprend des caractéristiques telles que le système de lame RapidChange™, la lubrification automatique, une heure de fonctionnement....

    $3,899.00 - $4,299.00
  • Scierie portative HM122 https://www.youtube.com/watch?v=YgqPvoPIXfw Scierie portative HM122 Scierie portative HM122 Scierie portative HM122

    Scierie portative HM122

    La Woodland Mills HM122 est une scierie portable d'entrée de gamme dotée d'un grand nombre de caractéristiques impressionnantes tout en conservant un prix abordable. Conçue pour les scieurs amateurs à la recherche d'une solution économique pour scier du bois. La HM122 comprend des caractéristiques...

    $3,149.00 - $3,399.00
28 de 28 Articles

null

Flat rate shipping on all core products

28 of 28 Items
  • Sale
    RS30 PRO Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    RS30 PRO Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    RS30 PRO Blade Sharpener: The Woodland Mills RS30 PRO Sawmill Blade Sharpener is the perfect tool for extending the life of your blades and gives you the convenience of having sharp blades when and where you need them. It’s capable of an impressive...

    Was: $1,598.00
    Now: $1,548.00
  • RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle https://www.youtube.com/watch?v=Cm-o_EftGC0 RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    Bundle and Save! Purchase the RS8 Woodland Mills Bandsaw Blade Sharpener and Blade Tooth Setter and enjoy extra savings while extending your blades' lifespan and producing superior cuts. Bandsaw Blade Sharpener The Woodland Mills RS8 sawmill blade...

    $1,148.00
  • RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener https://www.youtube.com/watch?v=HcosMaNGaM8 RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener

    RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener

    Includes: (1) PRO CBN Grinding Disc providing consistent profiling of sawmill blades  (3) Blade Profile Cams for compatibility to various blade manufacturers   (1) Auto-stop bracket to turn off machine after sharpening  The Woodland...

    $1,299.00
  • WG28 PRO Stump Grinder https://youtu.be/TAF17D2nWio?si=nHbC5QGkZYZ49YnF WG28 PRO Stump Grinder WG28 PRO Stump Grinder WG28 PRO Stump Grinder

    WG28 PRO Stump Grinder

    The Woodland Mills WG28 PRO PTO-powered stump grinder is engineered for optimal operation with tractors ranging from 35 to 80 HP at the PTO. It connects directly to the tractor's 3-point hitch system to effectively remove stumps and roots and...

    $3,599.00
  • HM136MAX™ Portable Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=alMGC_fg-LM HM136MAX™ Portable Sawmill HM136MAX™ Portable Sawmill HM136MAX™ Portable Sawmill

    HM136MAX™ Portable Sawmill

    window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS = window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS || new Array(); window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS.push({ uuid: 's-ed04436d-548e-4105-8b80-679291ce8a9e' }) $199 Flat Rate Shipping (No Trailer) $399...

    $8,999.00 - $9,548.00
  • TF810 PRO PTO Wood Chipper https://www.youtube.com/watch?v=51T5ZZzF5eo https://www.youtube.com/watch?v=Yqh5DTopqTs TF810 PRO PTO Wood Chipper TF810 PRO PTO Wood Chipper

    TF810 PRO PTO Wood Chipper

    The Woodland Mills TF810 PRO PTO drive wood chipper features game-changing patented Twin Flywheel Technology, giving you more power and improved efficiency, so you can get more done. It was designed for tractors with 35 to 100+ HP and contains an...

    $4,999.00
  • Pathlander™ Off-Road ATV Trailer https://www.youtube.com/watch?v=1Pto_AdEg1c Pathlander™ Off-Road ATV Trailer Pathlander™ Off-Road ATV Trailer Pathlander™ Off-Road ATV Trailer

    Pathlander™ Off-Road ATV Trailer

    The Pathlander™ is a heavy-duty multitasking hauler with a wide range of applications. Whether you're clearing fall leaves, preparing firewood, moving topsoil, or making trips to the hunt camp, this is the trailer you'll never want to unhook...

    $1,149.00
  • HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package

    HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package

    The HM130MAX Woodlander™ trailer package is perfect for sawyers wanting multi-terrain transport ability, comfortable operation height, and easy storage. Our Woodlander trailer features a rugged laser cut and bent plate assembly and include road...

    $8,795.00
  • HM130MAX Portable Sawmill Starter Package HM130MAX Portable Sawmill Starter Package HM130MAX Portable Sawmill Starter Package HM130MAX Portable Sawmill Starter Package HM130MAX Portable Sawmill Starter Package

    HM130MAX Portable Sawmill Starter Package

    For sawyers looking to mill popular live edge slabs, the HM130MAX is the ultimate sawmill solution. With its impressive 30” (76cm) diameter log capacity and matching 30” (76cm) throat opening, the HM130MAX produces stunning high-value live...

    $6,197.00
  • HM126 Portable Sawmill Mobility Package HM126 Portable Sawmill Mobility Package HM126 Portable Sawmill Mobility Package HM126 Portable Sawmill Mobility Package HM126 Portable Sawmill Mobility Package

    HM126 Portable Sawmill Mobility Package

    The HM126 Woodlander™ trailer package is perfect for sawyers wanting multi-terrain transport ability, comfortable operation height, and easy storage. Our Woodlander™ trailer features a rugged laser cut and bent plate assembly and include road...

    $7,959.00
  • HM126 Portable Sawmill Starter Package HM126 Portable Sawmill Starter Package HM126 Portable Sawmill Starter Package HM126 Portable Sawmill Starter Package HM126 Portable Sawmill Starter Package

    HM126 Portable Sawmill Starter Package

    The HM126 Portable Sawmill is a favourite among sawyers, and we've made it even better by adding more customer essentials to the mix. Whether you're a hobby sawyer, entrepreneur, or seasoned woodworker, the HM126 Sawmill is the perfect solution for...

    $5,097.00
  • HM122 Portable Sawmill Mobility Package HM122 Portable Sawmill Mobility Package HM122 Portable Sawmill Mobility Package HM122 Portable Sawmill Mobility Package HM122 Portable Sawmill Mobility Package

    HM122 Portable Sawmill Mobility Package

    The HM122 Bushlander™ trailer package is perfect for sawyers wanting to take their sawmill off-road and right to the log piles on their property. The rugged multi-ply off-road tires keep you moving through the uncharted woodland and rough terrain,...

    $5,306.00
  • HM122 Portable Sawmill Starter Package HM122 Portable Sawmill Starter Package HM122 Portable Sawmill Starter Package HM122 Portable Sawmill Starter Package HM122 Portable Sawmill Starter Package

    HM122 Portable Sawmill Starter Package

    The HM122 Sawmill Starter Package is designed for sawyers who want to hit the ground running. The HM122 Sawmill is the perfect solution for those on a budget who want the most features for their money. Equipped with the RapidChange™ blade system,...

    $3,982.00
  • Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer

    Multilander™ ATV/UTV Dump Trailer

    The Multilander™ is a highly versatile utility dump trailer designed for off-road use with your ATV, UTV, or tractor. Its heavy-duty Twin Rail chassis can handle a payload of up to 2000 lbs (907 kg), making it ideal for moving dirt, logs,...

    $2,699.00
  • Loglander™ 20 Log Arch Loglander™ 20 Log Arch Loglander™ 20 Log Arch Loglander™ 20 Log Arch Loglander™ 20 Log Arch

    Loglander™ 20 Log Arch

    The Loglander™ 20 is a compact and versatile logging tool designed for landowners who need to efficiently move logs around their property. Its narrow stance and offroad tires allow it to navigate rough terrain and access remote forest areas...

    $599.00
  • Loglander™ 28 Log Arch Loglander™ 28 Log Arch Loglander™ 28 Log Arch Loglander™ 28 Log Arch Loglander™ 28 Log Arch

    Loglander™ 28 Log Arch

    The Loglander™ 28 is versatile logging tool designed for landowners who need to efficiently move logs around their property. Its narrow stance and offroad tires allow it to navigate rough terrain and access remote forest areas with minimal...

    $1,099.00
  • Sale
    Sawmill Power Head https://www.youtube.com/watch?v=Dplqc_RMJZQ https://www.youtube.com/watch?v=eDTz_Iho7bc Sawmill Power Head Sawmill Power Head

    Sawmill Power Head

    The Woodland Mills Portable Sawmill Power Head lets you easily raise and lower your portable sawmill head with the push of a button. This durable assembly is designed to replace the manual crank handle and conveniently attaches to the existing lift...

    Was: $799.00
    Now: $549.00
  • RS8 Bandsaw Blade Sharpener https://www.youtube.com/watch?v=N7v6FQKQhjs RS8 Bandsaw Blade Sharpener RS8 Bandsaw Blade Sharpener RS8 Bandsaw Blade Sharpener

    RS8 Bandsaw Blade Sharpener

    The Woodland Mills RS8 sawmill blade sharpener is a fully automatic bandsaw blade sharpener. It is powered by a 12V battery (not included), so the sharpener can be used in remote areas. The feeder arm advances the blade forward automatically while the...

    $899.00
  • WC88 8" PTO Wood Chipper https://www.youtube.com/watch?v=-lgXL95ROaU WC88 8" PTO Wood Chipper WC88 8" PTO Wood Chipper WC88 8" PTO Wood Chipper

    WC88 8" PTO Wood Chipper

    The Woodland Mills WC88 8” (20cm) PTO drive wood chipper was designed for tractors with 35 to 100+ HP. This heavy-duty wood chipper contains an auto hydraulic infeed system and 8″ x 8″ (20 cm x 20 cm) opening making it easy to...

    $3,999.00
  • WC68 6" PTO Wood Chipper https://www.youtube.com/watch?v=ixhHGXIn_R8 WC68 6" PTO Wood Chipper WC68 6" PTO Wood Chipper WC68 6" PTO Wood Chipper

    WC68 6" PTO Wood Chipper

    The extremely durable Woodland Mills WC68 6” (15cm) PTO drive wood chipper was designed to work in tandem with 20 to 50 HP tractors and make efficient work of converting branches and brush piles into wood chips. This wood chipper features an...

    $3,499.00
  • WC46 4" PTO Wood Chipper https://www.youtube.com/watch?v=TJY4HBDuih8 WC46 4" PTO Wood Chipper WC46 4" PTO Wood Chipper WC46 4" PTO Wood Chipper

    WC46 4" PTO Wood Chipper

    The Woodland Mills WC46 PTO driven wood chipper was designed to work with sub compact tractors with 15 to 30 HP at the PTO and features an auto hydraulic infeed system, direct drive, a 4″ x 6″ (10 cm x 15 cm) opening and 360 degree...

    $3,099.00
  • WG24 Stump Grinder https://www.youtube.com/watch?v=UeBRpAgQG7k WG24 Stump Grinder WG24 Stump Grinder WG24 Stump Grinder

    WG24 Stump Grinder

    The Woodland Mills WG24 PTO powered stump grinder connects directly to your tractors 3 point hitch system and is equipped with a large 24″ (61cm) diameter solid steel grinding flywheel and 34 tungsten carbide cutting teeth to make the...

    $2,599.00
  • HM130MAX Woodlander™ Trailer & Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=Jq8E9fwJ0X0 HM130MAX Woodlander™ Trailer & Sawmill HM130MAX Woodlander™ Trailer & Sawmill HM130MAX Woodlander™ Trailer & Sawmill

    HM130MAX Woodlander™ Trailer & Sawmill

    The HM130MAX Woodlander™ is a wide capacity mobile sawmill for sawyers looking to create popular live edge slabs. Featuring a 30” (76cm) diameter log capacity matched with a 30” (76cm) throat opening, producing stunning...

    $7,238.00 - $8,815.00
  • HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=PFNUjYZjPe4 HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill

    HM126 Woodlander™ Trailer & Sawmill

    The sawyer favourite HM126 Woodlander™ mobile sawmill just got even better. Perfect for hobby sawyers, entrepreneurs or seasoned woodworkers. The HM126 Woodlander adds new features like the RapidChange™ blade system, auto lube, an...

    $5,788.00 - $7,136.00
  • HM122 Bushlander™ Trailer & Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=uGWO7bhzyXg HM122 Bushlander™ Trailer & Sawmill HM122 Bushlander™ Trailer & Sawmill HM122 Bushlander™ Trailer & Sawmill

    HM122 Bushlander™ Trailer & Sawmill

    The HM122 Bushlander™ is milling unleashed. The durable off-road Bushlander trailer lets you take the HM122 right to the log piles on your property. The included levelling legs quickly deploy making setup easy. Rugged multi-ply off-road...

    $4,228.00 - $5,017.00
  • HM130MAX Portable Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=xq9aOkbWrGs HM130MAX Portable Sawmill HM130MAX Portable Sawmill HM130MAX Portable Sawmill

    HM130MAX Portable Sawmill

    The HM130MAX is a wide capacity sawmill for sawyers looking to mill popular live edge slabs. Featuring a 30” (76cm) diameter log capacity matched with a 30” (76cm) throat opening that produces stunning high-value live edge boards. The...

    $5,299.00 - $5,848.00
  • HM126 Portable Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=2nt4KQOJVBs HM126 Portable Sawmill HM126 Portable Sawmill HM126 Portable Sawmill

    HM126 Portable Sawmill

    The sawyer favourite HM126 Portable Sawmill just got even better. Perfect for hobby sawyers, entrepreneurs or seasoned woodworkers. The HM126 Portable Sawmill includes features like the RapidChange™ blade system, auto lube, an operation hour...

    $3,899.00 - $4,299.00
  • HM122 Portable Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=YgqPvoPIXfw HM122 Portable Sawmill HM122 Portable Sawmill HM122 Portable Sawmill

    HM122 Portable Sawmill

    The Woodland Mills HM122 is an entry-level portable sawmill packed full of impressive features while maintaining a budget-friendly price. Designed for hobby sawyers looking for an economical solution to mill lumber. The HM122 includes features...

    $3,149.00 - $3,399.00
28 of 28 Items