nul

Veuillez noter que nous serons fermés le lundi 20 mai pour la fête de la Reine.

téléphone : +1 855-476-6455
36 de 109 Articles
  • RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban https://www.youtube.com/watch?v=HcosMaNGaM8 RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban

    RS30 PRO Affûteur de lame de scie à ruban

    Comprend : (1) Disque d'affûtage PRO CBN pour un profilage cohérent des lames de scierie (3) Cames de profilage de lame pour une compatibilité avec différents fabricants de lames (1) Support d'arrêt automatique pour éteindre la machine après l'affûtage Le système Woodland...

    $1,299.00
  • Lames de scierie HM122 & 722 Lames de scierie HM122 & 722 Lames de scierie HM122 & 722

    Lames de scierie HM122 & 722

    Lames de scierie pour les scieries HM122 et 722. Pas de 7/8", Angle de crochet de 10 degrés - Bois durs et résineux Pas de 7/8" - 125″ x 1.25″ x 0.042″ x 7/8″ (3175mm x 32mm x 1mm x 22mm) lames pour les HM122 et 722...

    $135.00 - $440.00
  • Lames de scierie HM126 et HM130 Lames de scierie HM126 et HM130 Lames de scierie HM126 et HM130 Lames de scierie HM126 et HM130

    Lames de scierie HM126 et HM130

    Lames de scierie pour les scieries HM126 et HM130. Remarque : non compatible avec le modèle HM130MAX. Pas de 7/8", Angle de crochet de 10 degrés - Bois dur et mou Pas de 7/8" - 144″ x 1.25″ x 0.042″ x...

    $260.00 - $720.00
  • Lames de scierie HM130MAX Lames de scierie HM130MAX Lames de scierie HM130MAX Lames de scierie HM130MAX

    Lames de scierie HM130MAX

    Lames de scierie pour la scierie HM130MAX. Non compatible avec la HM130 (2019 et modèles antérieurs). Remarque : non compatible avec les modèles HM126/HM130. Pas de 7/8", Angle de crochet de 10 degrés - Bois dur et mou Pas de 7/8" -...

    $280.00 - $750.00
  • Couvercle de déchiqueteuse de bois

    Couvercle de déchiqueteuse de bois

    Housse robuste ajustée sur mesure, conçue pour protéger votre broyeur de bois Woodland Mills des éléments lorsqu'il n'est pas utilisé. Avec le logo Woodland Mills, des coutures de précision et de solides bandes Velcro, cette housse garantit un ajustement parfait et un...

    $99.00
  • WG28 PRO Broyeur de souche https://youtu.be/TAF17D2nWio?si=nHbC5QGkZYZ49YnF WG28 PRO Broyeur de souche WG28 PRO Broyeur de souche WG28 PRO Broyeur de souche

    WG28 PRO Broyeur de souche

    La rogneuse de souches Woodland Mills WG28 PRO alimentée par la prise de force est conçue pour fonctionner de manière optimale avec des tracteurs de 35 à 80 CV à la prise de force. Elle se connecte directement au système d'attelage 3 points du tracteur pour éliminer efficacement les souches et les racines et...

    $3,599.00
  • Lit en rondins PRO Lit en rondins PRO Lit en rondins PRO

    Lit en rondins PRO

    Les tables à grumes PRO de Woodland Mills sont conçues pour aider les scieurs à tourner, positionner et fixer les grumes et les bûches sur le banc de la scierie sans avoir à investir dans des améliorations hydrauliques. L'assemblage robuste est équipé de deux ensembles réglables...

    $399.00
  • Support PRO Log

    Support PRO Log

    Le support de bûches PRO est doté d'une conception brevetée qui facilite le réglage de la hauteur en permettant une utilisation pratique d'une seule main. Le tube du support de bûches est doté de trous d'indexation précis qui permettent un ajustement sûr sur une goupille de verrouillage angulaire. Ajustez facilement la hauteur en...

    $79.00
  • Woodlander® Remorque pour scierie portable HM136MAX™ Woodlander® Remorque pour scierie portable HM136MAX™ Woodlander® Remorque pour scierie portable HM136MAX™

    Woodlander® Remorque pour scierie portable HM136MAX™

    Cet ensemble de remorques Woodland Mills Woodlander® peut être combiné avec la HM136MAX™, ce qui en fait une scierie véritablement polyvalente et portable. L'ensemble remorque Woodlander® est une solution bien construite et économique pour les scieurs qui recherchent...

    $2,260.00 - $2,795.00
  • Lames de scierie HM136MAX™ Lames de scierie HM136MAX™ Lames de scierie HM136MAX™ Lames de scierie HM136MAX™

    Lames de scierie HM136MAX™

    Lames de scierie pour la scierie HM136MAX™. Remarque : non compatible avec les modèles HM126, HM130 et HM130MAX®. Pas de 7/8", angle de crochet de 10 degrés - Bois durs et résineux Pas de 7/8" - Lames à usage général, 173″ x 1...

    $310.00 - $840.00
  • Kit d'entretien HM136MAX™

    Kit d'entretien HM136MAX™

    Le kit d'entretien de la scierie comprend un ensemble de pièces d'usure les plus courantes. Maintenez votre scierie HM136MAX™ en état de marche et minimisez les temps d'arrêt. Économisez en achetant ce kit par rapport aux pièces à l'unité. Le kit comprend : 1 jeu de roulements à bande...

    $169.00
  • Kit de courroie HM136MAX™

    Kit de courroie HM136MAX™

    Une (1) courroie d'entraînement et une (1) courroie suiveuse (deux courroies) pour les roues à bande de la scierie portable HM136MAX™. L'ensemble comprend la courroie d'entraînement qui va de l'embrayage du moteur à la roue à bande et la courroie opposée sur l'autre roue à bande. Les courroies doivent...

    $59.00
  • HM136MAX™ Extension de voie

    HM136MAX™ Extension de voie

    Rallonge de rail de 6'5" pour la scierie portable HM136MAX™. Il suffit de boulonner l'extension à la chenille existante et d'étendre votre capacité de coupe de 6' 5" (1,95m). À titre d'exemple, la scierie HM136MAX™ est capable de fraiser...

    $589.00
  • Scierie portable HM136MAX™ https://www.youtube.com/watch?v=alMGC_fg-LM Scierie portable HM136MAX™ Scierie portable HM136MAX™ Scierie portable HM136MAX™

    Scierie portable HM136MAX™

    window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS = window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS || new Array(); window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS.push({ uuid: 's-ed04436d-548e-4105-8b80-679291ce8a9e' }) $199 Flat Rate Shipping (No Trailer) $399...

    $8,999.00 - $9,548.00
  • Kit d'attelage pour VTT tout-terrain Kit d'attelage pour VTT tout-terrain

    Kit d'attelage pour VTT tout-terrain

    L'attelage de remorque pour VTT tout-terrain Woodland Mills est conçu pour se fixer facilement sur les remorques Multilander™ et Pathlander™. Avec sa boule d'attelage de 2" (50 mm), elle vous permet de remorquer des équipements tels qu'un broyeur de bois ou un fendeur de bûches,...

    $159.00
  • Kit courroie TF810 PRO

    Kit courroie TF810 PRO

    Le kit de courroies d'entraînement comprend des courroies trapézoïdales dentées : Courroie de la pompe hydraulique : BX48 Courroie du volant d'inertie à palettes : BX50 

    $49.00
  • TF810 PRO PTO déchiqueteuse de bois https://www.youtube.com/watch?v=51T5ZZzF5eo https://www.youtube.com/watch?v=Yqh5DTopqTs TF810 PRO PTO déchiqueteuse de bois TF810 PRO PTO déchiqueteuse de bois

    TF810 PRO PTO déchiqueteuse de bois

    Le broyeur de bois Woodland Mills TF810 PRO à prise de force est doté de la technologie brevetée Twin Flywheel qui change la donne, vous donnant plus de puissance et une meilleure efficacité, afin que vous puissiez en faire plus. Il a été conçu pour les tracteurs de 35 à 100+ CV et contient un...

    $4,999.00
  • Kit de treuil Pathlander™ Kit de treuil Pathlander™ Kit de treuil Pathlander™ Kit de treuil Pathlander™ Kit de treuil Pathlander™

    Kit de treuil Pathlander™

    Transformez la remorque tout-terrain pour VTT PathlanderTM de Woodland Mills en une remorque à benne basculante grâce à notre kit de treuil en acier robuste. Ce kit se monte facilement sur le PathlanderTM et permet de déverser des charges plus lourdes à l'aide de la boîte utilitaire. Le treuil est équipé...

    $199.00
  • Pathlander™ Remorque VTT tout-terrain https://www.youtube.com/watch?v=1Pto_AdEg1c Pathlander™ Remorque VTT tout-terrain Pathlander™ Remorque VTT tout-terrain Pathlander™ Remorque VTT tout-terrain

    Pathlander™ Remorque VTT tout-terrain

    Le Pathlander™ est un transporteur multitâche très résistant qui offre un large éventail d'applications. Que vous déblayiez les feuilles d'automne, prépariez du bois de chauffage, déplaciez de la terre végétale ou fassiez des excursions vers le camp de chasse, c'est la remorque que vous ne voudrez jamais décrocher....

    $1,149.00
  • Série 5 Arbre de prise de force avec embrayage à friction (Trimmable) Série 5 Arbre de prise de force avec embrayage à friction (Trimmable)

    Série 5 Arbre de prise de force avec embrayage à friction (Trimmable)

    L'arbre de prise de force de la série 5 est compatible avec les boîtes de vitesses dotées d'un arbre d'entrée Z6 de 1-3/8". Il est équipé d'un embrayage à glissement à 6 cannelures, permettant un glissement contrôlé pour gérer le couple, et permettant des vitesses différentes de chaque côté de l'arbre. L'arbre de prise de force...

    $289.00
  • Série 4 Arbre à cardan avec goupille de cisaillement (Trimmable) Série 4 Arbre à cardan avec goupille de cisaillement (Trimmable) Série 4 Arbre à cardan avec goupille de cisaillement (Trimmable) Série 4 Arbre à cardan avec goupille de cisaillement (Trimmable)

    Série 4 Arbre à cardan avec goupille de cisaillement (Trimmable)

    L'arbre de prise de force de la série 4 est compatible avec les boîtes de vitesses dotées d'un arbre d'entrée Z6 de 1-3/8". Il est équipé d'une goupille de cisaillement qui protège l'arbre d'entraînement des dommages lorsqu'il est soumis à une charge excessive. L'arbre à cardan comprend un étrier cannelé à dégagement rapide sur le...

    $149.00
  • Embrayage centrifuge (9,5 HP) Embrayage centrifuge (9,5 HP)

    Embrayage centrifuge (9,5 HP)

    Un (1) ensemble d'embrayage centrifuge compatible avec un arbre de 1 pouce [25,4 mm] et une poulie de 87 mm de diamètre. A utiliser sur les scieries HM122 et HM126 équipées d'un moteur de 9,5 CV.

    $80.00
  • Embrayage centrifuge (7 HP) Embrayage centrifuge (7 HP)

    Embrayage centrifuge (7 HP)

    Un (1) ensemble d'embrayage centrifuge compatible avec un arbre de ¾ pouce [19,1 mm] et une poulie de 80 mm de diamètre. Pour utilisation sur la scierie HM122 équipée d'un moteur de 7 HP.

    $75.00
  • Disque abrasif PRO CBN Disque abrasif PRO CBN

    Disque abrasif PRO CBN

    Le disque d'affûtage PRO CBN vous permet de faire passer l'affûtage de vos lames au niveau supérieur. D'une dureté nettement supérieure à celle des disques d'affûtage standard, les disques CBN (nitrure de carbone et de bore) permettent un profilage régulier des lames de scierie grâce à la dureté...

    $99.00
  • Pince de débardage 1" x 25 Pince de débardage 1" x 25

    Pince de débardage 1" x 25

    Les pinces de débardage sont l'outil idéal pour débusquer ou traîner les grumes dans des zones ouvertes pour les couper. Dotée d'une ouverture de mâchoire de 25" (635 mm), cette pince de débardage Keystone est fabriquée en acier forgé durable et offre une prise très résistante, garantissant que les grumes sont maintenues...

    $119.00
  • HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable

    HM130MAX Ensemble de mobilité pour scierie portable

    La remorque HM130MAX Woodlander™ est parfaite pour les scieurs qui souhaitent une capacité de transport multiterrain, une hauteur de travail confortable et un stockage facile. Notre remorque Woodlander se caractérise par un assemblage robuste de plaques découpées et pliées au laser et comprend...

    $8,795.00
  • Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage

    Scierie portative HM130MAX - Kit de démarrage

    La HM130MAX est la solution ultime pour les scieurs qui souhaitent scier des dalles à bords vifs très appréciées. Avec son impressionnante capacité de billes de 76 cm de diamètre et son ouverture de gorge de 76 cm, la HM130MAX produit de superbes dalles...

    $6,197.00
  • Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126 Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126

    Ensemble de mobilité pour scierie portable HM126

    L'ensemble de remorques HM126 Woodlander™ est parfait pour les scieurs souhaitant une capacité de transport multiterrain, une hauteur de fonctionnement confortable et un stockage facile. Notre remorque Woodlander™ se caractérise par un assemblage robuste de plaques découpées au laser et pliées et comprend...

    $7,959.00
  • HM126 Scierie portative - Kit de démarrage HM126 Scierie portative - Kit de démarrage HM126 Scierie portative - Kit de démarrage HM126 Scierie portative - Kit de démarrage HM126 Scierie portative - Kit de démarrage

    HM126 Scierie portative - Kit de démarrage

    La scierie portable HM126 est l'une des préférées des scieurs, et nous l'avons encore améliorée en y ajoutant d'autres éléments essentiels pour le client. Que vous soyez un scieur amateur, un entrepreneur ou un menuisier chevronné, la scierie HM126 est la solution parfaite pour...

    $5,097.00
36 de 109 Articles

null

SAVE NOW ON SHARPENER + SETTER BUNDLES

36 of 107 Items
  • RS30 PRO Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle RS30 PRO Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    RS30 PRO Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    RS30 PRO Blade Sharpener: The Woodland Mills RS30 PRO Sawmill Blade Sharpener is the perfect tool for extending the life of your blades and gives you the convenience of having sharp blades when and where you need them. It’s capable of an impressive...

    $1,548.00
  • RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle https://www.youtube.com/watch?v=Cm-o_EftGC0 RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    RS8 Bandsaw Blade Sharpener & Tooth Setter Bundle

    Bundle and Save! Purchase the RS8 Woodland Mills Bandsaw Blade Sharpener and Blade Tooth Setter and enjoy extra savings while extending your blades' lifespan and producing superior cuts.   Bandsaw Blade Sharpener The Woodland Mills RS8 sawmill...

    $1,148.00
  • RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener https://www.youtube.com/watch?v=HcosMaNGaM8 RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener

    RS30 PRO Bandsaw Blade Sharpener

    Includes: (1) PRO CBN Grinding Disc providing consistent profiling of sawmill blades  (3) Blade Profile Cams for compatibility to various blade manufacturers   (1) Auto-stop bracket to turn off machine after sharpening  The Woodland...

    $1,299.00
  • HM122 & 722 Sawmill Blades HM122 & 722 Sawmill Blades HM122 & 722 Sawmill Blades

    HM122 & 722 Sawmill Blades

    Sawmill blades for the HM122 and 722 sawmills.   7/8” Pitch, 10 Degree Hook Angle - Hard & Softwood 7/8” Pitch - 125″ x 1.25″ x 0.042″ x 7/8″ (3175mm x 32mm x 1mm x 22mm) blades for the HM122 and 722...

    $135.00 - $440.00
  • HM126 & HM130 Sawmill Blades HM126 & HM130 Sawmill Blades HM126 & HM130 Sawmill Blades HM126 & HM130 Sawmill Blades

    HM126 & HM130 Sawmill Blades

    Sawmill blades for the HM126 and HM130 sawmills.    Please Note: Not compatible with HM130MAX model.   7/8” Pitch, 10 Degree Hook Angle - Hard & Softwood 7/8” Pitch - 144″ x 1.25″ x 0.042″ x...

    $260.00 - $720.00
  • HM130MAX Sawmill Blades HM130MAX Sawmill Blades HM130MAX Sawmill Blades HM130MAX Sawmill Blades

    HM130MAX Sawmill Blades

    Sawmill blades for the HM130MAX sawmill. Not compatible with the HM130 (2019 & earlier models)   Please Note: Not compatible with HM126/HM130 models.   7/8” Pitch, 10 Degree Hook Angle - Hard & Softwood 7/8” Pitch -...

    $280.00 - $750.00
  • PRO Log Support

    PRO Log Support

    The PRO Log Support features a patented design that eases height adjustment by enabling a convenient single-handed operation. The log support tube has precise indexing holes which provide a secure fit on an angled locking pin. Easily adjust the height by...

    $79.00
  • Woodlander® Trailer for HM136MAX™ Portable Sawmill Woodlander® Trailer for HM136MAX™ Portable Sawmill Woodlander® Trailer for HM136MAX™ Portable Sawmill

    Woodlander® Trailer for HM136MAX™ Portable Sawmill

    This Woodland Mills Woodlander® trailer package can be combined with the HM136MAX™, making the sawmill a truly versatile and portable sawmill. The Woodlander® trailer package is a well built and economical solution for sawyers looking for...

    $2,260.00 - $2,795.00
  • HM136MAX™ Sawmill Blades HM136MAX™ Sawmill Blades HM136MAX™ Sawmill Blades HM136MAX™ Sawmill Blades

    HM136MAX™ Sawmill Blades

    Sawmill blades for the HM136MAX™ sawmill.   Please Note: Not compatible with HM126, HM130, and HM130MAX® models.   7/8” Pitch, 10 Degree Hook Angle - Hard & Softwood 7/8" Pitch - General Purpose Blades, 173″ x 1...

    $310.00 - $840.00
  • HM136MAX™ Spare Parts Kit

    HM136MAX™ Spare Parts Kit

    The sawmill spare parts kit includes a set of the most common wearing parts. Keep your HM136MAX™ sawmill up and running and minimize downtime. Save when you buy this kit versus the parts individually.   Kit includes: 1 set of bandwheel...

    $169.00
  • HM136MAX™ Belt Kit

    HM136MAX™ Belt Kit

    One (1) drive belt and one (1) follower belt (two belts) for the HM136MAX™ portable sawmill bandwheels. Set includes the drive belt which runs from the clutch on the engine to the bandwheel and the opposing belt on the other bandwheel. Belts should...

    $59.00
  • HM136MAX™ Track Extension

    HM136MAX™ Track Extension

    6’5” track extension for the HM136MAX™ portable sawmill. Simply bolt the extension to the existing track and extend your cutting capability by 6’ 5” (1.95m). As an example, the HM136MAX™ sawmill is capable of milling...

    $589.00
  • HM136MAX™ Portable Sawmill https://www.youtube.com/watch?v=alMGC_fg-LM HM136MAX™ Portable Sawmill HM136MAX™ Portable Sawmill HM136MAX™ Portable Sawmill

    HM136MAX™ Portable Sawmill

    window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS = window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS || new Array(); window.SHOGUN_IMAGE_V2_ELEMENTS.push({ uuid: 's-ed04436d-548e-4105-8b80-679291ce8a9e' }) $199 Flat Rate Shipping (No Trailer) $399...

    $8,999.00 - $12,383.00
  • Off-Road ATV Trailer Hitch Kit Off-Road ATV Trailer Hitch Kit

    Off-Road ATV Trailer Hitch Kit

    The Woodland Mills Off-road ATV Trailer Tow Hitch is designed for easy attachment to the Multilander™ and Pathlander™ trailers. With its 2” (50 mm) hitch ball, it enables you to tow equipment such as a wood chipper or log splitter,...

    $159.00
  • TF810 PRO Spare Parts Kit

    TF810 PRO Spare Parts Kit

    The spare parts kit includes all the major wearing parts needed to service the Woodland Mills TF810 PRO PTO Wood Chipper.  These parts include the following:  TF810 PRO Chipper Blade Set (8 blades total)  TF810 PRO Drive Belt Kit (2...

    $469.00
  • TF810 PRO Belt Kit

    TF810 PRO Belt Kit

    The Drive Belt Kit includes cogged “V” belts:    Hydraulic Pump Belt: BX48  Paddle Flywheel Belt: BX50 

    $49.00
  • TF810 Bed Plate Kit

    TF810 Bed Plate Kit

    The Bed Plate Kit includes:  1x Hardened steel anvil plate  3x M10 bolts  3x Lock washers  3x M10 flat washers 

    $59.00
  • TF810 PRO PTO Wood Chipper https://www.youtube.com/watch?v=51T5ZZzF5eo https://www.youtube.com/watch?v=Yqh5DTopqTs TF810 PRO PTO Wood Chipper TF810 PRO PTO Wood Chipper

    TF810 PRO PTO Wood Chipper

    The Woodland Mills TF810 PRO PTO drive wood chipper features game-changing patented Twin Flywheel Technology, giving you more power and improved efficiency, so you can get more done. It was designed for tractors with 35 to 100+ HP and contains an...

    $4,999.00
  • Pathlander™ Winch Kit Pathlander™ Winch Kit Pathlander™ Winch Kit Pathlander™ Winch Kit Pathlander™ Winch Kit

    Pathlander™ Winch Kit

    Transform the Woodland Mills PathlanderTM off-road ATV trailer into a dedicated dump trailer with our heavy-duty steel winch kit assembly. This kit easily mounts to the PathlanderTM and helps dump heavier loads with the utility box. The winch is equipped...

    $199.00
  • Pathlander™ Off-Road ATV Trailer https://www.youtube.com/watch?v=1Pto_AdEg1c Pathlander™ Off-Road ATV Trailer Pathlander™ Off-Road ATV Trailer Pathlander™ Off-Road ATV Trailer

    Pathlander™ Off-Road ATV Trailer

    The Pathlander™ is a heavy-duty multitasking hauler with a wide range of applications. Whether you're clearing fall leaves, preparing firewood, moving topsoil, or making trips to the hunt camp, this is the trailer you'll never want to unhook...

    $1,149.00
  • Series 5 PTO Shaft with Slip Clutch (Trimmable) Series 5 PTO Shaft with Slip Clutch (Trimmable)

    Series 5 PTO Shaft with Slip Clutch (Trimmable)

    The Series 5 PTO Shaft is compatible with gearboxes featuring a 1-3/8" Z6 input shaft. It is equipped with a 6-spline slip clutch, allowing controlled slippage to manage torque, and enabling different speeds on each side of the shaft. The PTO Shaft...

    $289.00
  • Series 4 PTO Shaft with Shear Pin (Trimmable) Series 4 PTO Shaft with Shear Pin (Trimmable) Series 4 PTO Shaft with Shear Pin (Trimmable) Series 4 PTO Shaft with Shear Pin (Trimmable)

    Series 4 PTO Shaft with Shear Pin (Trimmable)

    The Series 4 PTO Shaft is compatible with gearboxes featuring a 1-3/8" Z6 input shaft. It is equipped with a shear pin that protects the drive shaft from damage when subjected to excessive load. The PTO Shaft includes a quick-release splined yoke on the...

    $149.00
  • Centrifugal Clutch Assembly (14 HP) Centrifugal Clutch Assembly (14 HP)

    Centrifugal Clutch Assembly (14 HP)

    One (1) heavy duty centrifugal clutch assembly compatible with a 1-inch [25.4 mm] shaft and an 108 mm diameter pulley. For use on HM126, HM130 and HM130MAX sawmills equipped with a 14 HP engine.

    $90.00
  • PRO CBN Grinding Disc PRO CBN Grinding Disc

    PRO CBN Grinding Disc

    The PRO CBN Grinding Disc lets you take your blade sharpening to the next level. With a significantly higher level of hardness than standard grinding discs, CBN (Carbon Boron Nitride) discs provide consistent profiling of sawmill blades due to the hard...

    $99.00
  • 1” x 25” Skidding Tongs 1” x 25” Skidding Tongs

    1” x 25” Skidding Tongs

    Skidding Tongs are the ideal tool for skidding or dragging logs into open areas for cutting. Featuring a 25" (635 mm) jaw opening, these Keystone skidding tongs are made from durable forged steel and provide a high-strength grip, ensuring logs are held...

    $119.00
  • HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package

    HM130MAX Portable Sawmill Mobility Package

    The HM130MAX Woodlander™ trailer package is perfect for sawyers wanting multi-terrain transport ability, comfortable operation height, and easy storage. Our Woodlander trailer features a rugged laser cut and bent plate assembly and include road...

    $8,795.00
  • HM130MAX Portable Sawmill Starter Package HM130MAX Portable Sawmill Starter Package HM130MAX Portable Sawmill Starter Package HM130MAX Portable Sawmill Starter Package HM130MAX Portable Sawmill Starter Package

    HM130MAX Portable Sawmill Starter Package

    For sawyers looking to mill popular live edge slabs, the HM130MAX is the ultimate sawmill solution. With its impressive 30” (76cm) diameter log capacity and matching 30” (76cm) throat opening, the HM130MAX produces stunning high-value live...

    $6,197.00
  • HM126 Portable Sawmill Mobility Package HM126 Portable Sawmill Mobility Package HM126 Portable Sawmill Mobility Package HM126 Portable Sawmill Mobility Package HM126 Portable Sawmill Mobility Package

    HM126 Portable Sawmill Mobility Package

    The HM126 Woodlander™ trailer package is perfect for sawyers wanting multi-terrain transport ability, comfortable operation height, and easy storage. Our Woodlander™ trailer features a rugged laser cut and bent plate assembly and include road...

    $7,959.00
  • HM126 Portable Sawmill Starter Package HM126 Portable Sawmill Starter Package HM126 Portable Sawmill Starter Package HM126 Portable Sawmill Starter Package HM126 Portable Sawmill Starter Package

    HM126 Portable Sawmill Starter Package

    The HM126 Portable Sawmill is a favourite among sawyers, and we've made it even better by adding more customer essentials to the mix. Whether you're a hobby sawyer, entrepreneur, or seasoned woodworker, the HM126 Sawmill is the perfect solution for...

    $5,097.00
  • HM122 Portable Sawmill Mobility Package HM122 Portable Sawmill Mobility Package HM122 Portable Sawmill Mobility Package HM122 Portable Sawmill Mobility Package HM122 Portable Sawmill Mobility Package

    HM122 Portable Sawmill Mobility Package

    The HM122 Bushlander™ trailer package is perfect for sawyers wanting to take their sawmill off-road and right to the log piles on their property. The rugged multi-ply off-road tires keep you moving through the uncharted woodland and rough terrain,...

    $5,306.00
  • HM122 Portable Sawmill Starter Package HM122 Portable Sawmill Starter Package HM122 Portable Sawmill Starter Package HM122 Portable Sawmill Starter Package HM122 Portable Sawmill Starter Package

    HM122 Portable Sawmill Starter Package

    The HM122 Sawmill Starter Package is designed for sawyers who want to hit the ground running. The HM122 Sawmill is the perfect solution for those on a budget who want the most features for their money. Equipped with the RapidChange™ blade system,...

    $3,982.00
  • Embroidered Champion Packable Jacket

    Embroidered Champion Packable Jacket

    • 100% polyester micro poplin• Wind and rain resistant• Half zip pullover with a hood• Front kangaroo pocket• Hidden zipped pouch pocket• Packable in the zipped pouch pocket• Adjustable bungee draw cord at hood and bottom hem• Elastic cuffs• Embroidered...

    $68.00
36 of 107 Items